A LIRE :

Pour séduire, cessez d’être « Monsieur Gentil »

J’ai eu l’occasion d’avoir plusieurs discussions avec des hommes me disant « Je ne comprends pas les femmes, je suis quelqu’un de gentil et attentionné mais je ne parviens pas à séduire ! »

J’ai surtout en mémoire le témoignage d’un ami à moi, fidèle et honnête, éternellement célibataire, il s’accroche rapidement et envisage toujours énormément de choses dès lors qu’il rencontre une femme mais ses histoires d’amour ne durent que rarement.

La gentillesse ne mène pas nécessairement au succès, surtout auprès des femmes. Quelques explications…

1)      Le piège du « Mister Nice Guy »

Vous connaissez ou êtes vous-même, peut-être, cet homme. Ce « Monsieur Gentil », prêt à vous dévouer corps et âme pour celle qui vous plaît. Cet homme est éternellement célibataire, c’est le bon ami, le confident. Mais en séduction…

Il faut être attractif !

C’est un des piliers central : L’Attraction !  Le « MNG » cumule différentes erreurs :

-          Il est à la disposition : Il suffit alors que la femme claque des doigts pour que l’homme rapplique. Si l’homme est disponible, pourquoi serait-il réclamé ? (Manque d’attraction)

-          Il démontre de l’intérêt rapidement : Petites attentions, compliments à foisons. Pourquoi la femme chercherait à plaire si le terrain est déjà conquis ? (Manque d’attraction)

-          Il adhère à toutes les idées de la femme : L’homme est perpétuellement d’accord, il n’y a pas de compromis, il va dans son sens. Une femme se projette toujours dans l’avenir, veut d’un homme qui saura la protéger, qui sera donc apte à lui dire non, tout accepter équivaut à imposer une image d’homme soumis. (Manque d’attraction)

-          Il envisage toujours une belle et longue histoire d’amour avec les femmes : Il aura tendance à être collant rapidement, être indirectement exigeant vis-à-vis des femmes, qui auront la sensation d’être oppressée, que l’homme est dépendant. (Manque d’attraction)

2)      Le lifestyle

Le MNG pense  bien faire en étant l’ami, le confident, en étant gentil et disponible.

Vous comprenez bien que je ne demande pas de devenir antipathique, désagréable voir hautain avec elles, mais bien d’apprendre à incarner l’image de l’homme dominant et non pas dépendant de ses émotions (Et dépendant de l’autre).

Afin de devenir attractif et ne pas projeter l’image du « Mister Nice Guy » :

-          Côtoyez d’autres femmes : Ne vous cantonnez pas à une seule personne. Si une femme vous intéresse, apprenez à en côtoyez d’autres.

-          Ne devenez pas l’homme de confidence : Ceci est réservé aux femmes (ou aux hommes absolument pas intéressés par ces femmes) Prenez le rôle de l’homme dominant !

-          Soyez attractif !

Dans notre prochain article, nous développerons les techniques afin de développer cette attraction, à très bientôt !

A propos de SkyDream

Spécialiste de la séduction et de la manipulation, je me fais un plaisir de vous faire partager mon savoir ainsi que mon savoir-faire dans ces domaines...

Un commentaire

  1. Je suis bien d’accord… et dans le cas où le couple se forme, l’homme trop gentil qui n’oppose aucune résistance finit par se retrouver face à une femme capricieuse.

Laisser un commentaire