Jump to content

Photo

The Mentalist - Qui est John le rouge ?

• Please log in to reply
90 replies to this topic

#1 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 21 February 2011 - 04:48 PM

Salut à tous je créer ce post pour partager nos hypothèses sur la personne John le rouge, quel est son son vrai visage ?Pour ma part.. Je pense que John le rouge fait partit du CBI... Rigsby ? :) Bizarrement ont apprends dans la saison 3 que son père étais un malfrat, et je le trouve un peut énigmatique ! Et vous ?

#2 Valentina73

Valentina73

Prince Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,132 posts

Posted 21 February 2011 - 05:09 PM

Moi je tente toujours de fonder une hypothèse, mais l'idée de Rigsby est très intéressante ;)

#3 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 21 February 2011 - 05:31 PM

Et si le fait de vouloir se rapprocher de Van Pelt étais une couverture ? ;)

#4 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 21 February 2011 - 05:33 PM

Le télé poche avait dit que le dernier épisode de la saison 2, on voyait John le rouge, et un peu avant, qu'on l'avait déja vu dans la saison1. Sachant qu'en plus, il nous avait dit que la voix était reconnaissable si on y téait attentif. Dans le dernier épisode de la saison 2, lorsque Patrick va dans la chambre de la fille retrouvée morte, un policier déja vu dans la saison1 réapparait et dit à Patrick: "tiens on se revoit!" et lorsque John le rouge est avec Patrick à la fin de l'épisode, j'ai cru entendre la même voix. C'est pour ça que je dis que John le rouge est le policier vu dans le dernier épsode de la saison2. ;)

#5 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 21 February 2011 - 05:35 PM

Intéressant ce que tu dis, il faudrait que je re regarde ces épisodes en question !EDIT: Bon je suis aller chercher ces scènes, il est vrais que c'est possible car comme dit Jane. Il preds son pieds au taff le flic ! Mais tu sais, avec un modificateur de voix ont peut tout faire ;)

#6 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 21 February 2011 - 05:45 PM

Intéressant ce que tu dis, il faudrait que je re regarde ces épisodes en question !EDIT: Bon je suis aller chercher ces scènes, il est vrais que c'est possible car comme dit Jane. Il preds son pieds au taff le flic ! Mais tu sais, avec un modificateur de voix ont peut tout faire ;)

Ah oui ça c'est sur, mais je sais pas, je crois que sa premiere appaition était lors de la recherche de la fille perdue au mileu de la fôret, et qu'il s'était déja fait remarqué, et depuis déja il ne m'inspirait pas confiance mdr!

#7 Valentina73

Valentina73

Prince Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,132 posts

Posted 21 February 2011 - 06:26 PM

Et si le fait de vouloir se rapprocher de Van Pelt étais une couverture ? ;)

Sûrement se rapprocher de Van Pelt pourrait réduire beaucoup ses chances de découverte ;)

#8 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 21 February 2011 - 07:52 PM

C'est sur! Mais je sais pas, son air niais de "je ne sais pas trop ce qui ce passe" donne une impression d'innocence... Mais effectivemet, cela peut etre une couverture, et si c'est lui, Chapeau pour lejeu de maître! ;)

#9 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 21 February 2011 - 07:55 PM

Mais attention il y aussi ceux qui vivent avec leurs personnalité caché ;) Et c'est la que ça se complique !

#10 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 21 February 2011 - 08:08 PM

Comme qui? je ne vois pas très bien ce que tu veux dire? ;)

#11 Santoryo

Santoryo

Membre V.I.P

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Posted 21 February 2011 - 09:04 PM

Idem je pense c'est le policier dont Minimero parle car si vous remarquez bien il est toujours la lors des crimes de John le rouge ! et jamais dans les autres quel coïncidence :s et aussi la même voix et sans oublier il a une tête de psychopathe :mellow:

#12 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 21 February 2011 - 09:06 PM

Ah merci, je suis pas la seule à avoir eu l'impression de cette présence sur les crimes de JR!!! Merci Santoryo de me rassurer! :mellow:

#13 Hicks1832

Hicks1832

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 173 posts

Posted 21 February 2011 - 09:31 PM

Je mise sur un Jumeau caché de Jane!!La taupe au CBI serait à mon sens l'agent du FBI :mellow:

#14 Jo.M

Jo.M

Modérateur

• Moderators
  • 581 posts

Posted 24 February 2011 - 11:39 PM

Moi je dirais Bosco .

#15 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 25 February 2011 - 12:12 PM

Le suspens le suspens... quand-est-ce que l'on saura?

#16 Jo.M

Jo.M

Modérateur

• Moderators
  • 581 posts

Posted 25 February 2011 - 04:28 PM

En tout cas il en aura fait des dégats notre Red's John ... Je pense peut être à Cho , qui est un personnage très réservé , ayant fait parti d'un gang pendant son adolescence ...

#17 ivanov

ivanov

Occasionnel

• Members
  • PipPip
  • 17 posts

Posted 25 February 2011 - 04:52 PM

Jonathan, je ne pense pas que ce soit Bosco, il est mort dans la 2 ème saison... Kristina Frye la soi-disant "médium".... pourquoi pas, mais je pense qu'elle aide Red John, vu qu'elle sait fait enlevé à la fin de la saison 2. :)... Après, Brett Partridge, on le voit à chaque fois que John le Rouge à fait un massacre :s, mais ... ce serait facile à deviner ;) On sait déjà que Red John aime le froid... (Indice donné par Bruno Heller), ça aide pas beaucoup mais bon :sDéjà, c'est peut être un flic, vu qu'il a les données du CBI... [Ou une personne qui sait piraté] :s

#18 Jo.M

Jo.M

Modérateur

• Moderators
  • 581 posts

Posted 25 February 2011 - 05:02 PM

Oui Bosco et mort dans la saison 2 mais certaines choses me semblaient étranges ...A mon avis il vont laissé trainer le suspens encore plusieurs saisons ...

#19 Lunatam

Lunatam

Occasionnel

• Members
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 25 February 2011 - 05:18 PM

Ils ont prévu 7 saisons ! Donc à mon avis ils vont compliqués les choses avec des complices au sein du CBI.

#20 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 25 February 2011 - 07:30 PM

Jonathan, je ne pense pas que ce soit Bosco, il est mort dans la 2 ème saison... Kristina Frye la soi-disant "médium".... pourquoi pas, mais je pense qu'elle aide Red John, vu qu'elle sait fait enlevé à la fin de la saison 2. :)... Après, Brett Partridge, on le voit à chaque fois que John le Rouge à fait un massacre :s, mais ... ce serait facile à deviner ;) On sait déjà que Red John aime le froid... (Indice donné par Bruno Heller), ça aide pas beaucoup mais bon :sDéjà, c'est peut être un flic, vu qu'il a les données du CBI... [Ou une personne qui sait piraté] :s

Non ce ne serait pas si facile qu ça a deviner, puisque justement il est de la police qui enquête sur John le Rouge, et puis je crois qu'il était la dans l'épisode ou la jeune fille a disparue dans la forêt, le policier qui a dit: "il faudrait la retrouver avant la tombée de la nuit, avec ce froid...", mais je ne sais plus si c'était lui...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users