Jump to content

Photo

Pressentiments et Inuitions

• Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 Estelle786

Estelle786

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts

Posted 22 February 2011 - 07:39 PM

Salut, Depuis un an environ, je ressens des pressentiments et j'ai des intuitions. Cela me vient comme un coups d'éclair qui traverse mon esprit !Cela peut concerner des choses importantes et d'autres sans importances.Je suis capable de ressentir beaucoup de choses en étant certaines que quelque chose va arriver mais à la fois sans être tout à fait précise. Je doute de moi car je me dit que ce n'est pas possible, j'ai à la fois peur mais j'ai envie d'y croire ! Je ne sais pas non plus me servir de ce "don" sens.Si vous pouvez me donnés vos avis.J'aimerais apprendre à m'en servir et savoir d'où sa vient ?Suis-je normale ?Merci :)

#2 Laurine

Laurine

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 143 posts

Posted 22 February 2011 - 08:08 PM

Il m'arrive la même chose par momentC'est etrange comme sensation d'ailleurs, ça vient d'un coup comme ça ...J'aimerais également savoir d'où ça vient t'inquiete pas tu es normale :)

#3 Estelle786

Estelle786

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts

Posted 22 February 2011 - 08:23 PM

Okay, merci.Ouais sa vient d'un coup, c'est une sensation bizarre !!

#4 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 23 February 2011 - 08:58 AM

La médiumnité peut être ... :lol: pour développer : rester humble, méditation, travail sur des supports divinatoires ! Bon courage moi ca fait 15 ans que j y travaille lol.

#5 Hicks1832

Hicks1832

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 173 posts

Posted 23 February 2011 - 09:06 AM

Je t'invite à tout noter et de faire le bilan après coup du taux de révélations qui se sont révélés exactes etc...Les gens ont tendances à ne retenir que les intuitions qui se sont avéré exacte, en occultant inconsciemment les innombrables fausses intuitions (de simples craintes d'anxiétés). Sur le nombre de rêves, de prédiction que l'ont fait tous chaque jours certaines se produisent (de manière statistiquement acceptable), ce sera le fait que tu ne retienne que celle là ou pas qui te fera croire ou non à un don de voyance.On est plus ou moins sensible à différents stade de notre vie et anxieux c'est tout à fait "normal".Attention, soyons clair je suis un sceptique, mais je suis ouvert et donc je respecte chacune des croyances. Si vous pensez que le don de voyance/médiumnité est une vérité je n'y vois pas de problème :lol:

#6 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 23 February 2011 - 09:13 AM

Pour ma part, je n utilise pas le mot don. La médiumnité est héréditaire dans ma famille. Je ne m en sers pas a outrance car j ai les pieds sur terre. Je n ai pas la vérité. Par contre je pense que la médiumnité a prouver son existence :lol: ... Mais c est sur qu il y a une espèce de mode passagère ou tout le monde croit avoir des pouvoirs magiques.... a chacun de voir la différence, de prendre du recul et d étudier beeeeaaauuucoup d ouvrage avant de se prononcer !

#7 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 23 February 2011 - 09:15 AM

Voyance et médiumnité : à ne pas confondre c est diffèrent :lol: Of course

#8 Flexion

Flexion

Web Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 23 February 2011 - 09:43 AM

Bon je te donne un site :PréssentimentSa explique des expérience sur les préssentiment

#9 Santoryo

Santoryo

Membre V.I.P

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Posted 23 February 2011 - 10:43 AM

Laetitia tu n'a pas mal aux yeux? :s Ta couleur rose est très claire :) ^^

#10 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 23 February 2011 - 10:47 AM

tu trouves ?? :) je peux changer si c'est trop clair :lol: et passer au pourpre lol

#11 Santoryo

Santoryo

Membre V.I.P

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Posted 23 February 2011 - 10:58 AM

Ah c'est mieux merci !

#12 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 23 February 2011 - 10:59 AM

Avec plaisir ! mdr :) Il faut faire des concessions dans cette communauté :lol:

#13 Santoryo

Santoryo

Membre V.I.P

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Posted 23 February 2011 - 11:01 AM

Ouais :)

#14 Estelle786

Estelle786

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts

Posted 23 February 2011 - 11:56 AM

Pour ma part, je n utilise pas le mot don. La médiumnité est héréditaire dans ma famille. Je ne m en sers pas a outrance car j ai les pieds sur terre. Je n ai pas la vérité. Par contre je pense que la médiumnité a prouver son existence :lol: ... Mais c est sur qu il y a une espèce de mode passagère ou tout le monde croit avoir des pouvoirs magiques.... a chacun de voir la différence, de prendre du recul et d étudier beeeeaaauuucoup d ouvrage avant de se prononcer !

Merci, en tout cas c'est bizarre comme même car je suis jeune, enfin sa peut commencer à tout âge ?!

#15 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 23 February 2011 - 12:02 PM

Quel age as tu ?

#16 Estelle786

Estelle786

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts

Posted 23 February 2011 - 12:06 PM

J'ai 15 ans !

#17 bibou

bibou

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 23 February 2011 - 06:43 PM

J'ai parfois moi aussi l'impression d'avoir comme un "sixieme sens"ce n'est pas forcement un pre sentiment c'est un peu dure a expliquer et puis je ne l'ai jamais vraiment travaille ou etudier par exemple je sens quand qq un me ment...et d'un tout autre sens j'ai souvent l'impression d'etre incompris.est ce que cela peu se travailler ? ou se develoopper pour en faire un atout je ne sais pas mais c'est tres etrange comme sensation.

#18 Estelle786

Estelle786

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts

Posted 23 February 2011 - 06:51 PM

Ouais c'est très étrange, impossible à décrire exactement !!

#19 Minimero

Minimero

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 23 February 2011 - 08:47 PM

C'est un peu comme si on ressentait les émotions, j'ai le même sens. Par exemple, si dans la pièce quelqu'un se sent angoisser on va se sentir angoisser. Au contraire s'il est jovial, on va être pareil. Et si quelqu'un est inquiet, on va être inquiet, et la, c'est le presentiment, l'intuition. Enfin pour ma part, mais d'après ce que vous dites, je pense que c'est un peu comme moi. Enfin, c'est ce que j'ai remarquer. En attendant, c'est vrai que ça peut être un don précieux et j'ai toujours bien aimer les médiums. Je les trouve impressionnants.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users