Jump to content

Photo

l'amour... n'est pas humain ... ...

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 jerome

jerome

Occasionnel

• Validating
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 02 April 2011 - 01:09 PM

Bonjour je m'appel Jérome Barbieri, j'ai 15 ans je pratique du sport et j'aime les tl réalité mais surtous j'aime le mentalisme :lol: Cela fait quelques mois que je connais le mentalisme, sa ma apris a ecouter mieux les personne qui m'entour :D G'ai hate d'aprendre de bonne choses' ... bisou a tous ;) Et deplus je vous invite a suivre ma page facebook... https://www.facebook...meB.Fullfledged

#2 Antonin.D

Antonin.D

Auteur / Dev Perso

• PipPipPipPipPip
  • 377 posts

Posted 02 April 2011 - 02:45 PM

Bien le salut à toi. Etrange comme présentation, prends le modèle de présentation proposé par Bastien histoire qu'on en sache un peu plus sur toi. :D Sinon, fais un peu attention à l'orthographe, c'est pas toujours très simple de te suivre. ;)Amuses-toi bien dans le coin ;)

#3 Théa

Théa

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,242 posts

Posted 02 April 2011 - 08:15 PM

Salut à toi Jérôme et bienvenue ! Tu peux la refaire plus lisible ? ;) Et puis ton âge, d'où tu viens, et tout et tout... qu'on te connaisse un peu :)

#4 Thomas

Thomas

Occasionnel

• Members
  • PipPip
  • 24 posts

Posted 03 April 2011 - 05:40 PM

bienvenue Jerome :)ta présentation me laisse perplexe, mais j'espère que tu nous en diras un peu plus sur toi dans ton prochain message :)

#5 jerome

jerome

Occasionnel

• Validating
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 27 April 2011 - 05:50 PM

désolé pour cette premiere presentation :) ... Je me suis corriger :D bizou a tous et a tres tres vite :D Ps: puis-je avoir votre avis sur cette presenation ? :D

#6 Théa

Théa

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,242 posts

Posted 27 April 2011 - 07:36 PM

Super, comme ça, Jérôme, c'est parfait ! Bienvenue à toi :)

#7 Laetitia

Laetitia

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 248 posts

Posted 02 June 2011 - 05:09 PM

Salut et bienvenue a toi ! sympa la presentation par contre au niveau de l'orthographe y a du boulot ! et c'est la base de la communication, qui est la base du mentalisme :) tu devrais commencer par ca :) bonne route ;)

#8 jerome

jerome

Occasionnel

• Validating
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 10 December 2011 - 04:03 PM

merci a tous :)

#9 caro

caro

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 203 posts

Posted 11 December 2011 - 12:50 PM

désolé pour cette premiere presentation :lol: ... Je me suis corriger :D bizou a tous et a tres tres vite :) Ps: puis-je avoir votre avis sur cette presenation ? :D

Bienvenu :D. Niveu orthographe je ne sais pas mais en tout cas on ne peut pas dire que ta deuxième présentation ne soit pas lisible :)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users