Jump to content

Photo

Intuitions

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 17 February 2011 - 12:49 AM

INTUITIONS

Posted ImageRéalisé par Sam Raimi Avec Cate Blanchett, Giovanni Ribisi, Keanu Reeves, plus Titre original : The Gift Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame , Epouvante-horreur Durée : 01h49min Année de production : 2000 Distributeur : Mars DistributionSynopsis : En Géorgie, dans la petite ville de Brixton, Annie Wilson a le don de lire l'avenir des gens dans les cartes. Du fait de ses prédictions, certains s'imaginent qu'elle est une sorcière. Mais Annie n'a pas l'intention d'abandonner ses activités de diseuse de bonne aventure. Cette situation dure depuis un an, date à laquelle son mari est mort. L'une des clientes d'Annie est Valerie Barksdale, une femme qui ne se résigne pas à quitter Donnie, son mari violent. Annie lui suggère fortement de rompre avec lui, conseil que n'apprécie guère le mari en question qui se met à les menacer, elle et ses fils. La vie d'Annie bascule et sa confiance en ses visions s'ébranle avec la disparition prolongée de Jessica King, une fille de la haute bourgeoisie à la vie sentimentale mouvementée. La police n'a aucune piste concrète qui lui permettrait de retrouver sa trace. Annie dit avoir "vu" ce qui est arrivé.Ce film avais attirer mon attention lorsque j'étais plus jeune, je porter déja de l??intérêt pour les phénomènes étranges et occultes, je pense que il a sa place ici car ce film est très psychologique, ou " remise en cause ", et surtout il fait prendre conscience des dangers de l'intuition.A voir ! :)

#2 Mandrake

Mandrake

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 183 posts

Posted 17 February 2011 - 12:58 AM

Ah oui, tu as raison, ce film a déjà 11 ans ! Avec Keanu Reeves en plus ! Bonne suggestion, merci ! :)

#3 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 17 February 2011 - 01:17 AM

Avec plaisir, c'est vraiment un très bon film ! J'en est un dans le même genre mais je retrouve plus le titre ! :)

#4 Mandrake

Mandrake

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPip
  • 183 posts

Posted 17 February 2011 - 01:19 AM

Te souviendrais-tu des acteurs qui jouaient dans le film dont tu cherches le titre ? ou de l'intrigue ?

#5 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 17 February 2011 - 01:23 AM

Je crois bien qu'il est encore plus vieux que celui ci, et le nom est anglais je crois :)édit :Sayer ! Dont'Look Now qui est maintenant "Ne vous retournez pas" ! Je vais le présenter :D

#6 Bastien Bricout

Bastien Bricout

Administrateur

• Administrators
  • 644 posts

Posted 17 February 2011 - 10:20 AM

J'avais vraiment bien aimé ce film... Keanu Reeves aie aie aie !!! B)

#7 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 17 February 2011 - 11:24 AM

Keanu Reeves le méchant qui joue vraiment bien son rôle super acteur c'est sur ! B)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users