Jump to content

Photo

Essai de synchro :-)

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Théa

Théa

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,242 posts

Posted 22 November 2011 - 11:19 PM

J'ai fait une petite expérience sympa ce matin. Après avoir amené les enfants à l'école, je m'arrête avec deux autres mamans pour papoter. J'ai l'habitude d'être naturellement synchro avec l'une d'entre elles qui est une amie, disons A. Je me suis consciemment synchronisée avec la seconde, disons B, pour tester. Et à un moment où je lève la main pour me gratter le menton, B lève la main pour se gratter sous la bouche et A lève la main dans la foulée pour se gratter aussi le visage. C'était tellement évident que j'ai fait la remarque. A a dit qu'elle avait remarqué le geste de B immédiatement après moi. Et ce qui était drôle, c'est que chacune des deux a trouvé une explication rationnelle (ou pas lol) :- B : j'ai eu le visage qui m'a gratté à ce moment.- A : quand on se touche le visage en même temps, c'est qu'on est d'accord avec les autres.Et moi ? Ben j'ai rien dit, après tout, c'est moi qui avais commencé ! ;)

#2 SkyDream

SkyDream

Auteur / Séduction

• PipPipPipPip
  • 108 posts

Posted 23 November 2011 - 10:20 AM

^^ Yeaah, bien calibré dis donc ! Et ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit.

#3 Théa

Théa

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,242 posts

Posted 23 November 2011 - 11:17 AM

Merci :) C'est certain que ça doit arriver parfois et on ne fait pas attention.

#4 Cristal

Cristal

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPip
  • 79 posts

Posted 08 February 2012 - 04:11 PM

2 en même temps !! Trop forte !!! <_<

#5 Théa

Théa

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,242 posts

Posted 08 February 2012 - 04:27 PM

Merci <_<

#6 Kayamik

Kayamik

Occasionnel

• Members
  • PipPip
  • 49 posts

Posted 01 June 2012 - 09:42 AM

bien vu...encore 5 pour faire 7 d'un coup, comme le vaillant petit tailleur... :lol:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users