Jump to content

Photo

hypnotizer

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 hypnotizer

hypnotizer

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 08 February 2012 - 07:06 PM

Bonjour,je m'appelle Fabio et j'ai bientôt 27 ans, je suis technicien télécoms et surtout je suis fasciné par l'hypnose.cela a commencé vers l'age de 16 ans grâce a un professeur de religion qui parlait des bienfaits de l hypnose a tout ses cours.j'ai lu quelque livre sur le sujet, téléchargé des fichiers audio d'hypnose afin de me développer personnellement (charisme, timidité,bien être,...). j'ai recement été voir un hypnothérapeute pour m'aider a devenir Mentaliste... sans succès...je cherche quelqu'un d'expérimenté dans le domaine afin de m'initier au technique d'hypnose classique et d'hypnose conversationnelle.Voila je pense avoir tout dit...

#2 Cristal

Cristal

Apprenti Mentaliste

• Members
  • PipPipPip
  • 79 posts

Posted 08 February 2012 - 07:30 PM

Héhé tu la finalement faite cette présentation <_< Au plaisir de reparler avec toi :D

#3 hypnotizer

hypnotizer

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 08 February 2012 - 07:35 PM

Héhé tu la finalement faite cette présentation <_< Au plaisir de reparler avec toi :D

quand tu veux :P

#4 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 08 February 2012 - 10:07 PM

Bienvenue Fabio, tu es allez voir un hypnothérapeute pour devenir Mentaliste? L'hypnothérapie et le Mentalisme sont quand même deux choses bien distincte <_< Je te conseille plutôt d??investir dans de bons bouquins, de faire t'es propres recherches et te bâtir ta propre expérience :)Tu dois être le Maitre de ton initiation :)Au plaisir :D

#5 hypnotizer

hypnotizer

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 09 February 2012 - 12:04 PM

Bienvenue Fabio, tu es allez voir un hypnothérapeute pour devenir Mentaliste? L'hypnothérapie et le Mentalisme sont quand même deux choses bien distincte <_< Je te conseille plutôt d??investir dans de bons bouquins, de faire t'es propres recherches et te bâtir ta propre expérience :)Tu dois être le Maitre de ton initiation :)Au plaisir :D

as tu des livres a me proposer pour apprendre l hypnose conversationnelle?

#6 Wisdom

Wisdom

Auteur / intuition

• PipPipPipPipPipPip
  • 619 posts

Posted 09 February 2012 - 12:36 PM

En français il y en a pas, par contre il existe des livres anglais, tu as aussi des cours d'hypnose conversationnelle et bien plus encore dans l??accès VIP du forum <_< A toi de voir ce que tu préfères :D

#7 jezalhel

jezalhel

Occasionnel

• Members
  • PipPip
  • 38 posts

Posted 09 February 2012 - 12:39 PM

seulement qu'en anglais nan, je crois que le mien est rouillé depuis le temps <_<

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users