Dans cet article je vous invite à partir à la découverte du mystère de l'Aura.

Autour de nous se cache un monde invisible rempli de mystères. Dans cet article, je vais vous donner une des premières clefs qui vous permettront de déceler un de ses mystères.
Nous avons tous en nous une identité énergétique, ce que l’on nomme plus couramment « l’Aura ».
Qu’est-ce que l’Aura ?
L’Aura est une enveloppe d’énergie qui se situe tout autour de notre corps physique. Elle permet d’absorber les énergies de la terre et résulte du rayonnement inconscient de l’énergie des autres corps. Elle est tout le temps présente sur notre corps physique et reflète aussi notre personnalité, notre état de santé et notre niveau spirituel.
L’effet Kirlian et la médecine
En 1939 un jeune électricien Russe du nom de Semyon Kirlian découvrit accidentellement un phénomène « étrange » qui finira par porter son nom. Kirlian a découvert que si un objet placé sur une plaque photographique est soumis à un champ électrique à haute fréquence, une image apparaît alors sur la plaque. L’image ressemble à un halo coloré.
Quelques photos prises avec le procédé Kirlian :
En Orient et Asie les médecins utilisent l’Aura pour définir l’état de santé d’un individu et s’en serve pour un diagnostic plus global (énergétique et physique). En occident de plus en plus de professionnels de la médecine se forment à la lecture de l’Aura.
Comment voir l’Aura ?
Il n’est pas obligatoire d’utiliser le procédé Kirlian pour voir l’Aura, de plus il est très difficile de se procurer un appareil à effet Kirlian de nos jours. Cependant, il existe des techniques permettant de l’entrevoir. Je vous en propose une qui fonctionne souvent.
1. Détendez-vous.
2. Saisissez une feuille de papier blanche et placez-la à plat devant vous.
3. Posez votre main à plat le bras tendu sur cette feuille.
4. Floutez votre vue en serrant un peu les yeux puis regardez au-dessus de votre main à environ 30-40 centimètres.
5. Vous commencerez par percevoir un contour grisâtre puis peu à peu une couleur va apparaître.
Maintenez-la, pas longtemps au départ. Puis quand vous serez plus expérimenté, tentez de maintenir la vision de celle-ci.
Si jamais rien ne vous apparaît, n’abandonnez pas. Recommencez le lendemain.
Amusez-vous bien.
Laisser un commentaire