Découvrez le pendule et apprenez à créer votre propre pendule.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ce fabuleux outil qu’est le pendule. Souvent controversé, il est pourtant très utile dans le développement de l’intuition et des capacités psychique.
Derrière son aspect ésotérique, le pendule renferme une véritable méthode de communication avec votre inconscient et votre intuition.
Qu’est-ce qu’un pendule ?
Un pendule est composé d’un fil et d’un objet avec un certain poids qui lui est accroché. Comme vous le verrez plus loin nous pouvons créer notre propre pendule, l’objet n’a pas d’importance, ce qui compte c’est que celui soit suffisamment lourd pour que la réaction inconsciente puisse se réaliser.
Comment fonctionne un pendule ?
En bref, avoir un pendule en main permet d’amplifier les « micros-mouvements » qui proviennent tout droit de notre inconscient. Qui lui traite des milliers d’informations à la seconde, contrairement à notre petit conscient qui lui en traître beaucoup moins.
Que peut-ont faire avec un pendule ?
Les applications du pendule sont très vastes :
- Expérimenter son intuition
- Communiquer avec son Inconscient
- Répondre à certaines interrogations (oui ou non)
- Trouver de l’eau ou une source.
- Retrouver un objet.
- Et bien plus encore, je vous réserve la surprise !
Comment créer votre pendule ?
Il n’est pas obligatoire d’acheter un pendule dans une boutique de voyance ou autre commerce susceptible d’en vendre. Si vous avez chez vous une clef, un boulon, une bague assez lourde vous n’avez plus qu’à récupérer un fil solide et d’accrocher votre objet à celui-ci.
Bien sûr, si vous désirez allez plus loin ou utiliser le pendule professionnellement, je vous conseille de choisir un pendule en magasin. Je dis « choisir » car je vous conseille de prendre votre temps, de l’essayer, de voir s’il vous plait, si vous ressentez « quelque chose », laissez votre intuition vous guider.
Votre première expérience avec un pendule
Après la théorie, passons à la pratique !
Pour cette première expérience, vous allez avoir besoin d’un jeu de cartes de 54 ou 52 cartes.
L’objectif va être de retrouver une carte rouge mélangée à 5 autres cartes noires à l’aide du pendule.
- Dans ce jeu, choisissez une carte de couleur rouge puis 5 cartes de couleur noire.
- Mélangez les cartes suffisamment afin que vous soyez complètement perdu et que vous ne sachiez pas où se situe votre carte rouge.
- Une fois le jeu bien mélangé, alignez chacune des cartes toutes retournées.
- Détendez-vous, prenez une bonne respiration et saisissiez votre pendule.
- Pensez fortement à la carte que vous devez retrouver, visualisez-la.
- Passez votre pendule sur chacune des cartes en observant les réactions de celui-ci, si celui-ci réagit plus sur une carte que les autres, c’est surement la bonne.
Reproduisez cette expérience régulièrement pour vous habituer au maniement de celui-ci.