Comment passer simplement l'étape de l'attire pour pouvoir séduire la personne qui vous plait.

Concrètement, si l’on observe les personnes connaissant le succès social, elles ont ce pouvoir : Celui d’être attractifs. Ce rapport à l’attraction est important dans la vie de tous les jours.
En séduction, tout est lié à ce « pouvoir », tous les articles sur Mentalactif dans la rubrique Séduction iront dans cette direction :
Tout acte aura pour conséquence d’attiser la curiosité, les sens, le désir de l’autre.
1) Peut-on devenir attractif, si oui, comment ?
Oui, on peut devenir attirant/créer de l’attraction ! Il existe une multitude de procédés permettant attiser la curiosité de l’autre, de la femme, dans notre cas. Comme je le disais dans le tout premier article, les femmes sont des êtres émotifs (Ne voyez pas en ça une connotation négative, nous ne parlons pas d’hypersensibilité). Pour la séduire, il faudra appuyer sur ses sentiments.
A) Le feeling
Je pense avant tout que l’Attraction passe par un véritable feeling, pour que ce feeling passe, il faut cerner son interlocuteur, s’adapter, employer un niveau de langage égal. En PNL, on parle de synchronisation (Nous aurons l’occasion d’en reparler) c’est d’autant plus vrai en séduction ! Si ce « feeling » ne passe pas, vous serez au mieux considéré comme un pote. La séduction, c’est aussi, et grandement une affaire d’adaptation et de calibration (L’observation minutieuse de l’interlocuteur).
B) Le rapport dominant/dominé
« Dans une relation amoureuse, le pouvoir appartient à celui qui s’implique le moins. »
Cette citation peut résumer le fond de ma pensée. Cela ne veut pas dire qu’il faille s’efforcer à démontrer un désintérêt constant, cependant, un homme attractif est INDÉPENDANT, CONFIANT, PROTECTEUR.
Trois critères qui répondent bien à ce rapport dominant/dominé. Il ne faut pas avoir peur de prendre le contrôle, nous y reviendrons également.
C) Les techniques et procédés d’influence
Les prochains articles reprendront point par point les techniques qui vous permettront :
– De comprendre votre cible
– De prendre le contrôle de la relation
– De devenir attractif en séduction/société.
2) Tout semble calculé, le naturel ne vaut-il pas mieux que tout cela ?
C’est une question récurrente, en effet, cela peut sembler savamment calculé, mais l’objectif n’est pas de devenir une machine sans cœur, mais bien d’améliorer son rapport à l’autre en se servant de procédés naturels qui font que certains hommes réussissent à séduire, plus que d’autres.
3) La séduction n’est-elle qu’Attraction ?
L’attraction est une première étape, la plus importante, qui vous suivra du début à la fin de votre relation. L’attraction implique la naissance de sentiments, de doutes aussi, parfois, le but, après tout cela, sera de « réconforter » votre future conquête, on parle alors de « Confort », vous êtes alors dans de l’action concrète, c’est durant cette étape que vous vous rapprocherez sérieusement de votre cible, et que vous arriverez à la 3ème étape : La séduction, clairement, il s’agit de l’étape où vous concluez.
4) Est-ce que ces techniques peuvent me servir dans la vie de tous les jours ?
La séduction est partout ! Cela améliorera les rapports que vous avez avec l’autre, mais aussi celui que vous entretenez avec vous-même. Nous parlerons également de « Preuve Sociale » car la séduction passe aussi par un bon « Social Proof ».
N’hésitez pas à poser vos questions !
A très bientôt !