• Accueil
  • Sites partenaires

Planer

  • Développement Personnel
    • Intuition
    • Séduction
    • Manipulation
    • Hypnose et P.N.L
    • Non-Verbal
  • BASTIENBRICOUT.COM

Ce que veulent les femmes

Découvrez ce que veulent vraiment les femmes. Ce qu'elles recherchent chez un homme avant tout...

Mais que veulent-elles ?

C’est une question récurrente chez la plupart des hommes et dans cet article, loin de moi l’idée de vous donner une vérité universelle, ce serait vous mentir. Chaque être humain est différent, animé par des valeurs et des expériences propres.
Il existe en revanche des vérités générales liées à chaque sexe : Une femme extériorise d’avantage ses émotions qu’un homme, elle est d’avantage empathique et en phase avec ses ressentis, contrairement à l’homme qui sera plus pragmatique, plus pudique.

C’est donc l’idée générale de l’article : Les femmes sont émotives. Cela peut être une force comme une faiblesse, beaucoup de femmes s’avouent s’être faite « avoir » par les hommes, avouant « avoir laissé parler ses sentiments ».

1)    Tous les hommes peuvent séduire  toutes les femmes

C’est pour moi le point primordial, tous les hommes peuvent séduire toutes les femmes, cette idée se doit d’être ancrée dans l’esprit de tous. Construire son rapport avec l’autre sur cette pensée mènera au succès, l’histoire le prouve, la beauté physique n’est pas le critère de prédilection chez les femmes,  un homme laid peut d’ailleurs devenir magnifique. Il existe tout de même une part d’entre elles qui construisent l’idée que seul les hommes beaux sont susceptible d’avoir du crédit à leurs yeux, dans ce cas-là, passez votre chemin, c’est à vous de leur accorder du crédit, ou non. Posez la question aux femmes de votre entourage : Es-tu déjà sorti avec un homme qui ne te plaisait pas forcément physiquement ?

2)    Un homme sûr de lui est attractif

Avoir confiance en soi est important pour plusieurs raisons :

–    On est alors tourné vers l’autre. Lors d’une interaction, un homme manquant de confiance se posera beaucoup de questions inutiles, se demandera quelle image il projette à l’autre ce qui accentuera son manque de confiance. Lorsque l’on est confiant, on se centre sur l’autre, sur ses ressentis, on l’écoute, on le comprend, l’interlocuteur nous voit comme quelqu’un de sociable et sympathique. (On gagne en attraction)

–    On lui procure un sentiment d’assurance, de confort. C’est un point important, un homme sûr de lui rassure. Inconsciemment, les femmes se projettent dans l’avenir, manquer de confiance en soi équivaut à exprimer l’idée que l’on ne peut avoir confiance en vous ! Une femme a besoin de se sentir en sécurité et avoir une épaule sur laquelle se reposer.

3)    Un homme à l’écoute

C’est ce qui crée souvent des tensions au sein d’un couple, si vous voulez d’une femme, mais surtout que ça dure, il faut la comprendre. C’est toujours lié à ce sentiment d’insécurité qu’elles peuvent ressentir et ce besoin d’exprimer ce qu’elles ressentent, d’être comprise.

4)    Un homme indépendant

Avoir ses propres convictions, ses propres envies, ses passions, ne pas dépendre de l’autre. Un homme qui a du succès avec les femmes sait ce qu’il veut, il sait dire non.

5)    Mais aussi…

L’humour, la créativité, les points communs, bien sûr, il existe divers ingrédients permettant de conquérir le cœur d’une femme, ces points sont les fondamentaux, un homme accordant de l’importance à tous ces critères part avec de très grandes chances, vous vous appuyez sur des bases solides, elles vous accorderont de l’importance, de l’intérêt, mais la séduction est plus subtil, l’émotion se conduit, l’attraction se crée selon certains principes, la confiance n’est pas forcément innée, je vous donnerais donc les clés qui, je l’espère, vous fera gagné le cœur de ces dames.

A très vite !

Mai 14, 2012 SkyDream
14 mai 2012 6 Commentaires SéductionATTRACTION, Ce que veulent les femmes, Drague, Séduction8,422
SkyDream

Spécialiste de la séduction et de la manipulation, je me fais un plaisir de vous faire partager mon savoir ainsi que mon savoir-faire dans ces domaines...

LIVRE PNL : Un cerveau pour changer (Richard Bandler)Hypnose classique ? Hypnose ericksonienne ? Hypnose de spectacle ? Comment les différencier ?
Vous aimerez aussi certainement :
 
Les femmes : Comment séduisent-elles les hommes ?
 
Séduction & PNL : La synchronisation
Comments: 6
  1. Emy
    15 mai 2012 at 15 h 28 min

    Très bon article (: ! (et je suis sûre que tu remplis la majorité de ces critères ^^ )

    ReplyCancel
  2. aya
    16 mai 2012 at 23 h 32 min

    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y aurait des vérités générales, pures constructions de nos sociétés, ce que disent bon nombre de sexologues, de philosophes et autres penseurs d'aujourd'hui, concernant un sexe ou l'autre. Il faudrait vraiment se détacher de tout ça, de ces vieux clichés bornés qui nous enferment dans des rôles.
    Tout est une question d'éducation. La société projette sur nous dès l'enfance des modèles, sans le savoir, mais qui vont influencer notre comportement.
    Nous pouvons le constater grâce aux jouets, extrêmement sexués et stéréotypés. Ou encore dans les livres pour enfants etc... Et aussi aux dictats parentaux. Pourquoi les petits garçons ne joueraient-ils pas à la poupée ? Ou les petites filles, aux petites voitures ? Bref, le sujet est très vaste.

    C'est vraiment ridicule de dire : les femmes sont émotives ( pauvres petites créatures fragiles ! bien que capables elles aussi de tuer de sang froid) et les hommes, au contraire, se fermeront au dialogue (car bien sûr, dénués de tout sens de l'autre et d’intelligence émotionnelle ! ).

    Nous encourageons la petite fille à dire ce qu'elle ressent, alors que l'on dit au petit garçon de ne pas "pleurer comme une fille" quand il éprouve le besoin d'extérioriser son chagrin.
    Si l'on traitait les enfants sans vouloir les sexualiser, vous verrez qu'un garçon n'est pas plus pudique que certaines filles, et que par ailleurs celles-ci peuvent aussi beaucoup manquer d'empathie si elle ne la développe pas et vice versa. C'est aussi une question de personnalité de chacun, que l'on soit homme ou femme.

    Les femmes ont des ovaires, les hommes des testicules = vérité générale. La seule différence d'organes sexuels peut-elle justifier les divergences de comportement si précisément définis ? Cette seule différence physiologique qui fait de nous des êtres humains à part entière peut-elle aussi justifier qu'un sexe soit supérieur à l'autre ?

    ReplyCancel
  3. SkyDream
    13 juin 2012 at 8 h 28 min

    Bonjour Aya ! Je n'avais pas vu votre commentaire. Là où nous ne nous sommes pas compris, c'est lorsque je parlais d'émotivité.

    L'émotivité n'est pas en soit une faiblesse, loin de là, cela peut être un atout d'ailleurs, les femmes auront d'avantages tendances à être empathiques. Mais chaque individu a un degré d'émotivité différent, tout est lié à notre expérience de la vie, à notre éducation, et nos croyances !

    Et, pardon de le dire, mais la différence de sexe joue énormément, que ce soit chez l'Homme ou dans le règne animal !

    L'époque veut que les mœurs changent, les hommes sont vus comme des sexistes dès lors qu'ils dénoncent une différence, mais c'est bien le cas.

    On pourrait débattre sur le sujet pendant des heures...

    Pour conclure, j'aimerais dire qu'aucun sexe n'est au dessus de l'autre, nous sommes bien d'accord. Une femme peut parfaitement cerner les attentes d'un homme et s'en servir, dans le but de la manipuler, influencer, séduire...

    ReplyCancel
  4. gerald02200
    19 décembre 2012 at 22 h 35 min

    Bonjour,

    J’ai 50 ans, je suis célibataire sans enfant, c'est un choix que j'assume et depuis l’âge de 18 ans j'ai connu beaucoup de femmes, non pas par butinage mais dans le réel espoir d'une harmonie de couple.

    Je ne suis pas vraiment beau, je n'ai pas d'argent et j'ai une situation professionnelle plutôt proche du smic que du cadre sup, je n'ai pas de carte gold ni une belle voiture, et dans la plus par des cas j'ai le plus souvent été accosté.

    Je n'ai vraiment aucunes techniques de drague mais je suis le plus naturel possible au quotidien, mes compagnes disent de moi être hors norme ( j’y peut rien je suis comme ça), ce qui suscite l’intérêt, le mystère et l’interrogation et c’est aussi parfois la fuite ou l’indifférence et ça me convient très bien.

    Et surtout le plus important j'aime de tout mon cœur les femmes et j’adore faire l’amour. J’ai joué a touche pipi dès l’âge de 4 ans avec mes petites voisines. Mon sexe est dans la moyenne nationale et il m’arrive même d’avoir des pannes dans les 2 ou 3 premiers rapports (que celui qui n’en a jamais eu m’offre le resto), et d’ailleurs ça m’arrange, car je sais ce que cherchent celles qui partent rapidement et je peux vous assurer que c’est vachement utile pour la suite.

    Mes relations amoureuses non jamais dépassée 2 ans et j'ai été demandé 4 fois en mariage.

    D’après la petite analyse que j'ai pu réaliser sur ma vie affective grâce a 25 ans de thérapie, ce que cherchent les femmes chez un homme serait lié a la relation qu’elles ont vécues avec, leur père, leur mère et la vision du couple qu'on formé leur parents, les anciens échecs amoureux, je vous laisse le soin d'approfondir le sujet et dans ces conditions vous comprendrez que toutes les femmes ont des attentes différentes et ont un mode de fonctionnement qui est propre a chacune. (Ce que Je dis est aussi bon pour Les hommes). Triangle de karpman, pnl, analyse transactionnel...et puis vous rechercherez-vous-même pour le reste.

    Toujours est il que j'ai pu remarquer que dans presque toutes les relations que j'ai vécu mes compagnes avaient besoin d'être aimées sans être étouffées, d'être protégées mais pas trop, d'avoir un homme fidèle quoique parfois elle ont besoin de sentir leurs cœur battre par un doute, besoin d'humour pour celles qui comprennent, besoin d’un homme qui dit non mais pas toujours, besoin de complicités et de gouts en communs, d'avoir du sexe oui et même si elle refuse car elles ont besoin avant tout d'être désirée, elle ont besoin d'attentions mais pas trop, besoin de tendresse mais pas trop, besoin d'être écoutées quand elle ont besoin de parler, d'avoir un homme sensible mais pas trop, besoin d’argent mais elle diront le contraire et la il y a plein de raisons, un macho mais pas trop, besoin d’un jaloux mais pas trop, elle veulent un bricoleur qui soit spirituel, un homme sociable et poli tout en sachant dire merde et se battre pour elle et qui sache s’habiller suivant chaque circonstances, elle veulent un homme indépendant qui sache ce qu'il veut et qui soit ferme dans ces décisions tout en sachant s'adapter aussi a ses envies et ses besoins. Et patati et patata j'en passe et des meilleures chacun son vécu.
    Il est certain qu’en apportant tout ce qu’attend une femme la fait rester et la rend heureuse mais ça ne suffit pas toujours, il existe des cas bien plus complexes.

    Ont peu émettre toutes les théories possible, es ce que la femme sait elle même ce qu'elle veut, je me le demande car même si ont lui apporte tout ce quelle veut elle s'en va ou physiquement ou dans ses pensées et c'est normal parce que dans ce cas elle ne peut plus rêver...alors faite la rêver !
    Je me suis même penchée sur les compatibilités entres signes astrologiques occidentaux et asiatiques et les déviances sexuelles de soumis et dominés et la aussi il y a du boulot.

    Dans la mesure où un être humain évolue suivant les circonstances de la vie… avons nous tous besoins des mêmes choses au même moment de la naissance a la mort ?
    Il y a des femmes qui ne change jamais et des femmes qui ne savent jamais ce qu'elles veulent.

    Enfin bref si un homme commence à chercher ce que les femmes attendent d'eux, ca peut durer des siècles puisqu'un homme ne sera jamais une femme et inversement.
    Alors je pense qu'un jour ou l'autre il faut arrêter de se masturber le cerveau, il y a sans doute certaines bases dans ce que cherche la femme chez l'homme mais cette question même est tellement bourrée de paramètres inaxessibles à l'être humain.

    Bon a mon avis un homme doit savoir ce qu'il veut réellement comme relation et a partir de la une femme le suivra.
    Il devrait rester vrai, authentique quoiqu'il arrive, sans se mentir a lui même et laissé libre court a ses paroles, ses mots et ses actes, c'est je pense encore le meilleur moyen de vivre en paix pour ne pas se tromper et par conséquent de ne pas tromper les femmes car les femmes savent détecter les faces cachées, les mensonges et les coups fourrés (Moi aussi).

    Alors, es ce qu'a travers tout ca, je ne chercherai pas simplement a ce que ce soit une femme qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin et que ne ferai que tout mettre en place pour qu'elle le fasse, comme un petit égoïste manipulateur que je suis ? Posez vous la question les mecs car si comme moi vous cherchez sur internet y a un problème non ?

    Effectivement mon rêve sera de rencontrer la femme que j'attends pour vivre une harmonie sur tous les plans le plus longtemps possible.
    Et puis une fois trouvé qu'es ce qui se passera...

    Alors ce soir j'ai écris un petit texte, il vaut ce qu'il vaut, c'est ma pensée du jour demain elle sera peut être différente :

    Nous naissons, nous vivons et nous mourrons seuls.
    Durant notre vie nous sommes tous avec des personnes plus ou moins longtemps avec lesquelles nous partageons des émotions qui vont de l'extase au déchirement en passant par l'indifférence.
    Ces émotions, nous font penser, parler et agir d'une manière que l'on exprime tous différemment suivant notre vécu, qu'on le veuille ou pas.
    On oublie rien on vie avec, seul la manière de gérer ses souvenirs à de l'importance.
    Aimer, c'est aider l'autre à faire son chemin, c'est lui apporter ce dont son esprit, son âme, son corps ont besoin. (Ça ce n’est pas de moi !)
    Si l’amour devait avoir cette définition, je pense ne pas avoir toujours étais a la hauteur (l’autre non plus d’ailleurs), mais chaque jours qui passent j'essaie d’être encore plus vrai pour j'espère connaitre le bonheur et rendre ma future femme heureuse jusqu'a la fin de notre union.
    Je ne sais pas encore si le bonheur se trouve à travers une femme mais si c'est le cas seul le destin se chargera de savoir laquelle.

    The end.

    Es ce que finalement la femme idéale ne serait t elle pas la succession de toutes celles que l’on rencontre. Sauf qu’entre deux il faut savoir combler les vides.
    Toutes les histoires d'amour se finissent, pas toujours mal, mais se finissent toujours pour les meilleures, jusqu'a la mort.
    Comme dit un célèbre humoriste seules la rencontre et la rupture ont de l'importance, le reste est du remplissage.
    Je rajouterais que le remplissage, à partir du moment où l’amour est puissant et réel, est aussi important, car si le couple à la conscience que chaque jours l’homme, la femme et le couple évolue et change il suffirait de ce donner la peine de comprendre les échecs, se pardonner, trouver des solutions pour améliorer la vie a deux et d’appliquer ces solutions. Mais ce n’est que pure théorie, quoique...
    Sachons mettre de belles couleurs à notre remplissage.

    Alors vous me direz... pourquoi suis-je toujours célibataire après toutes ces rencontres alors que mon souhait le plus cher est d'être en couple et que ca dure ?
    Ben, es ce que moi je sais ce que je veux...au moins ?
    Oui je sais ce que je veux mais je ne l’ai pas encore trouvé et le jour où NOUS NOUS TROUVERONS je ne me poserai plus cette question, car être un couple c’est être a deux.

    Et vous savez vous ce que vous voulez ?

    ReplyCancel
    • SkyDream
      20 décembre 2012 at 11 h 52 min

      Bonjour Gerald ! J'ai lu avec attention votre commentaire.

      Je pense que vous dites des choses justes, d'autre moins.
      Dans un premier temps, je pense que non, je n'ai pas répondu à la question qui consiste à savoir ce que veulent les femmes, en ces quelques lignes, bien entendu.

      Cependant, j'ai posé certains piliers, qui me semblent essentiels lorsque l'on veut séduire.

      Et je n'aurais jamais écris tous ces articles si la société n'avait pas changée, car vous dites qu'au final une femme recherche l'image du père et de la mère.

      Je dirais qu'elles recherchent essentiellement celui du père. Si on observe bien, depuis plusieurs dizaines d'années, la société a mutée, l'homme s'est dévirilisé, l'homme devient l'image de la femme.

      C'est un fait. La dévirilisation et la féminisation de la société nous pousse à nous poser des milliards de questions, elles ne sont pas uniquement considérées comme mère, aujourd'hui, ce sont des FEMMES à part entière, et c'est ce qui a changé la donne.

      L'homme ne sait plus où est sa place, à l'heure actuelle. Les articles en séduction sont là pour ça, pour rappeler qu'au final, l'homme ne doit pas se perdre !

      Car la dévirilisation est la raison N°1 du désintéressement de la femme pour l'homme.

      Je pense que dans votre cas, c'est la passivité (Qui semble vous convenir, mais j'en doute quand même) et le fait "d'attendre" qu'elles viennent à vous qui explique la raison pour laquelle vous êtes seul.

      Vous avez grillé des centaines d'opportunité, même si vous avez connu le succès par le passé, je pense qu'il faut se donner les moyens de trouver celle qui partagera notre vie, en faisant aussi des concessions.

      Et au final, il ne faut pas trop se poser de questions, c'est la pire conséquence du changement de ces dernières années :

      L'homme pense trop, l'homme agit moins !

      Une femme ne veut pas d'un homme romantique mais pas trop, d'un homme gentil mais pas trop.

      La femme veut d'un homme.

      Et comme dirait le dicton "La personne qui m'aimera sera celle qui connaîtra mes défaut, mais qui restera quand même."

      Après, je ne dis pas qu'il faille être le pire des salopards, non, l'humour, les attentions, sont très importantes, mais il ne faut surtout pas oublié que nous sommes des hommes, avec des besoins, que nous devons pas nous excuser de ça.

      J'écris un livre sur le mentalisme et la séduction (Traitant également de PNL, forcément), ça devrait vous intéresser.

      A bientôt.

      ReplyCancel
      • gerald02200
        20 décembre 2012 at 13 h 42 min

        Bonjours et je vous remercie pour votre réponse.

        Nous sommes ici dans un espace de dialogue et je me permets de réagir pour l'instant face au propos dit a mon égard.

        Lorsque vous dites "car vous dites qu’au final une femme recherche l’image du père et de la mère."
        Moi j'ai écris dans mon texte "ce que cherchent les femmes chez un homme serait lié a la relation qu’elles ont vécues avec, leur père, leur mère et la vision du couple qu’on formé leur parents, les anciens échecs amoureux".
        Ce qui est bien différent de l'interprétation que vous en avez déduite de mon texte.
        En revanche vous avez en partie raison quand vous dites "Je dirais qu’elles recherchent essentiellement celui du père".

        Lorsque vous dites "Si on observe bien, depuis plusieurs dizaines d’années, la société a mutée, l’homme s’est dévirilisé, l’homme devient l’image de la femme".
        Oui c'est vrai en majeur partie mais vous rangez la un homme stéréotipé qui rentre dans des cases bien rangées dans une catégorie sociaux culturelle et professionnelle et tous les hommes même bien rangés dans des cases sont loin de devenir l'image de la femme.

        Je suis de la vieille école et aussi loin que l'on puisse remonter a l'origine de l'humanité et aussi loin que l'on pourra aller dans le temps,
        si un homme prends assez de recul pour étudier la question, il n'est pas obligé de suivre inconsciament tous ce que lui inculque la société dans un but relativement commerciale.
        Et c'est pour moi l'une des raisons pour lesquelles la femme se désintéresse de l’homme.
        A partir du moment ou un homme ne se perd pas dans tous ces codes, il reprend sa place et la femme s'interrese a lui.

        Ce qui me fais rebondir.
        Lorsque vous dites "Je pense que dans votre cas, c’est la passivité (Qui semble vous convenir, mais j’en doute quand même) et le fait « d’attendre » qu’elles viennent à vous qui explique la raison pour laquelle vous êtes seul".

        Moi j'ai écris dans mon texte "........ et dans la plus par des cas j’ai le plus souvent été accosté".
        Dans le sens ou je n'en ai pas dit plus sur mes rencontres sur quelles bases fondez vous le fait de dire que je sois en position "d'attente qu'elle viennent à moi".
        Avez simplement imaginez que si j'étais seul c'était peut être par choix, car je ne fais pas la course à la séduction mais dans une démarche de recherche.
        Ayant un certain vécu, je préfère ne pas commencer une histoire dont je connais déja la fin car ça m'évite aujourd'hui de perdre du temps.

        J'ai peut être grillé des centaines d’opportunité, même si j'ai connu le succès par le passé.
        Vous pensez qu’il faut se donner les moyens de trouver celle qui partagera ma vie, en faisant aussi des concessions.
        Ce que vous dites est vrai, je vais donc réfléchir a votre suggestion mais dans l'immédiat, je fini une thérapie qui me permettra de savoir réellement qui je suis, qui est l'autre, de connaitre mes besoins et savoir ce que je veux sans souffrir et faire souffrir des coeurs qui croient a certains manipulateurs et séducteurs qui ne souhaite que d'en venir a des fins purements interresés.

        Toutefois j'ai de tres bonnes amies avec lesquelles je m'entends tres bien sur beaucoup de sujets, et vous savez tres bien de quoi je parle.

        J'essayerai suivant le temps dont je dispose de m'interesser a votre livre sur le mentalisme et la séduction.

        Sincères salutations.

        ReplyCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

De la lecture ?
Qu’est-ce que l’hypnose conversationnelle ?
Cold Reading : Entraînement inversé
Comment ne plus jamais subir le décalage horaire
Les effets de la télévision sur le cerveau
Paul Ekman, le visage décrypté
L’hypnose pour régler les troubles du sommeil !
La micro-expression de colère
Suivez-nous
  • Envie de manger sucré ? Un petit peu gourmand et amoureux de la patisserie ? Découvrez Alexandre et ses cours de patisserie à bordeaux

    Comment connaître sans douleur les meilleures cremes anesthesiantes sur le marché ?

     

    L'info sur twitter !
    Authentication failed! Please check your Twitter app data.
    FACEBOOK :
    FACEBOOK :
    Derniers commentaires
    • Christine dans Pourquoi la distance joue-t-elle un rôle important dans la communication
    • Lice dans Séance Audio Hypnose : Ereutophobie (peur de rougir) – Finissez-en maintenant !
    • David dans Devenir sensitif pour être intuitif
    • HASSAINE Med Toufik de Collo dans Du sport au bureau, en toute discrétion
    • Alyssa dans Comment aider un ami à avoir confiance en lui
    2014 © Mentalactif est une marque protégée. Google plus