Le Boy Smashing Technique est la meilleure manière de séduire une femme déjà en couple...

Cet article est un peu différent des précédents. J’aimerais tout de suite vous faire part de mon point de vue sur la question. Je pense que l’on peut soi-même utilisé cette stratégie, mais que sous certaines conditions :
– La fille en couple est malheureuse, plus rien ne fonctionne dans son couple.
– Il faut réellement être intéressé par la fille.
– Il faut respecter une certaine éthique : Les femmes ne sont pas des objets.
L’avantage de cette technique, c’est qu’elle ne fonctionne que si la femme n’est pas réellement amoureuse de son petit copain.
On appelle ça le « Boyfriend Smashing Technique » (Destructeur de petit copain) C’est dans la lignée des articles sur les « Patterns ».
1) Disqualifier avec dextérité
L’objectif ne sera PAS de disqualifier son petit copain DIRECTEMENT, non, ce genre de stratégie vous placerait dans la situation où VOUS courrez après elle. L’objectif sera de disqualifier son copain de manière indirecte, tout en vous démarquant, lui démontrer que vous possédez les qualités qu’elle recherche.
2) Vous possédez des qualités que son copain n’a pas
Cet angle vous fera gagner des points ! Vous êtes alors en position de force. L’objectif sera en fait de créer la confusion dans son esprit, elle associera vos remarques à ses expériences et s’apercevra que… Dans sa vie de couple, il manque des choses (Ce qui n’est pas nécessairement le cas, mais vous aurez réussi à créer le manque !)
3) Le Boyfriend Smashing Technique
A) Les disputes liées à la jalousie
« Je vois, tu as des disputes avec lui. Je pense que tu es probablement la meilleure femme avec qui il a eu l’occasion de se mettre, et il sait qu’il ne pourra jamais trouver quelqu’un de cette qualité de nouveau. Il est juste inquiet, c’est tout. Personnellement, j’ai connu des filles qui étaient également jalouse, mais ça ne fonctionnait pas, je pense qu’il faut savoir faire confiance. Je fais confiance, et j’ai surtout confiance en moi. »
Vous insinuez : Que ces disputes sont liées au manque de confiance de son copain. Les femmes cherchent un homme de confiance. Vous parlez de votre expérience, que vous êtes un homme qui a confiance.
B) Il ne s’engage pas.
« Cela me rappelle un ami à moi. Il est routier, mais il a rencontré une fille d’une famille riche et a commencé à la fréquenter. Elle avait 8 ans de plus que lui. Elle était très amoureuse de lui, mais selon lui, il ne méritait pas une fille de ce statut. Dans son esprit, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, il avait peur qu’elle le quitte, étant donné qu’elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait. Je pense que s’il ne s’engage pas avec toi, c’est qu’il a peur d’en souffrir par la suite. Il ne te fait peut-être pas entièrement confiance.»
Vous insinuez : Que son couple n’est finalement peut être pas si sérieux que ça. Il n’a pas confiance en elle, ce qui est forcément très mauvais dans un couple.
C) Il est trop prévisible
« Vous êtes devenus tellement proche l’un l’autre que c’est comme-ci que tu étais devenue sa sœur pour lui, plus que sa copine ! Il se sent tellement en sécurité avec toi, il ne ressent plus le besoin de te surprendre. Ne vois-tu pas comment la plupart des mariages évoluent ? C’est pour cette raison, que, personnellement, je préfère garder du piment dans une relation, mais je comprends que c’est difficile et beaucoup de gens n’ont pas le temps pour ce genre de chose. »
Vous insinuez : Qu’il n’y a plus le piment qui existait lors de leurs débuts, qu’il n’entretient sans doute pas la flamme dans le couple, contrairement à vous, qui vous vous efforcez à être attentif.
D) Il est trop renfermé sur lui-même
« Il a juste peur de s’ouvrir à toi car si il s’ouvre à toi tu pourrais ne pas aimer ce qu’il révèlerait. C’est typique de la plupart des hommes. Tu le quitterais peut-être si il te montrait des choses que tu ne connaissais pas. Je pense que la communication est la chose la plus importante dans une relation, mais je peux comprendre où il veut en venir. Il ne veut vraiment pas te perdre. »
Vous insinuez : Qu’il cache des choses, qu’il n’est pas ouvert car il ne souhaite pas la perdre, vous comprenez mais vous le disqualifiez pour son comportement, vous, vous n’êtes pas comme ça. Vous marquez des points.
4) Avant tout, il faut établir un rapport de confiance
Cette stratégie de séduction ne fonctionne pas si la femme n’est pas un minimum à l’aise avec vous. Vous l’auriez bien compris.
Il faut donc être un minimum familiarisé avec les techniques de séduction, être attractif, intéressant.
Chose très importante : Il faut l’écouter.
Elle vous révèlera sans doute des choses intéressantes, et vous pourrez sans doute rebondir, en suivant le schéma :
Insinuation sur son petit copain ; (vous pouvez la qualifier) ; disqualifier son petit copain ; (vous pouvez ajouter un « Mais il fait peut être ça parce que ») ; Vous vous qualifiez et lui faites comprendre que c’est ce qu’elle recherche, sans doutes.
Si vous souhaitez développer vos propres « routines » (Vos propres schémas) n’hésitez-pas à laisser un commentaire ci-dessous. Je vous aiderais avec plaisir.
A bientôt !