Découvrez une technique inédite de vision à distance à faire chez vous entre amis.

La vision à distance, aussi appeler « remote viewing » intrigue de plus en plus. De nombreux chercheurs, archéologues, hommes d’affaires et même politiciens font appel à des « remote viewers ». Malheureusement, pour le grand public, les techniques se font très rares. C’est pourquoi je vous propose de vous initier avec un exercice simple. Cet article est aussi un prélude avant mon prochain livre « Devenez Intuitif » à paraître bientôt.
Définition de la vision à distance
La vision à distance est une perception extra-sensorielle permettant de percevoir des informations, un objet, une situation, une personne ou même un évènement dans un lieu situé hors de portée de nos 5 sens.
Fonctionnement de la vision à distance
La vision à distance se fait soit en duo, soit en solo. Pour qu’elle fonctionne, que ce soit en duo ou en solo il faut impérativement un visionneur (ou « viewer ») ainsi qu’une cible. Cette cible peut être : une photo, un objet, un lieu, etc.
Exercice d’initiation
1. Pour réaliser cet exercice vous aurez besoin :
- · D’un partenaire
- · D’une feuille de papier, voir deux.
- · D’un stylo
2. Ensuite, vous devez demander à votre partenaire d’aller dans une pièce différente que celle où vous êtes et lui demander de choisir un objet comme « cible », par exemple : un vase.
3. Une fois ceci fait, votre partenaire doit définir une « coordonnée » à cet objet, par exemple : OB01. N’oubliez pas cette étape, c’est très important.
4. Votre partenaire doit ensuite vous communiquer la coordonnée (et uniquement la coordonnée, bien évidemment) et peut donc quitter la pièce.
5. Détendez-vous, méditez ou pratiquez l’autosuggestion. Videz votre esprit.
6. À présent, concentrez-vous sur les coordonnées choisies par votre partenaire et notez TOUTES vos perceptions. Laissez venir à vous, formes, couleurs, motifs, perceptions. Par contre, faites attention à différencier l’imagination et la perception. Une perception sera plutôt courte, brève et partielle, souvent c’est lorsque l’on rassemble les différentes perceptions que l’on obtient un bon résultat. Faites donc attention à tout ce qui est formes, couleurs, motifs et images brèves, ce sont ce type de perceptions qui proviendront de la cible.
Comme je le disais, notez bien chaque élément que vous recevez sur votre feuille, n’hésitez pas à faire des dessins-croquis, tout ceci sera très utile.
7. Rendez-vous avec votre partenaire dans la pièce qui contient l’objet et munissez-vous de vos notes puis comparez.
Soyez indulgent avec vous-même, si votre croquis ressemble à peu près à la cible, j’estime que c’est une réussite. Si dans vos notes, il y a au moins 5 éléments qui correspondent à la cible, je l’estime aussi.
Bon entrainement !