Le Freeze out, qu'est ce que c'est ? La séduction moderne va vous apprendre une technique très puissante

Cela peut sonner bizarre dans les oreilles, mais c’est pourtant l’une des meilleures méthodes pour jauger l’intérêt que l’autre nous porte : Le Freeze Out (Ou « coup de froid »)
Dans la communauté de séduction, c’est sans doute la technique la plus récurrente, débutant comme confirmé utilisent ce procédé.
On peut d’ailleurs rapidement différencier les novices des plus aguerris en fonction de l’omniprésence (ou non) de cette technique dans leur jeu de séduction.
Les plus expérimentés utiliseront le Freeze Out sur un laps de temps beaucoup plus court, et bien moins souvent. Lorsque l’on débute en séduction, on a tendance à en abuser, pensant que cela fera tomber la fille/le mec à leurs pieds.
Faux.
Le Freeze Out est en fait utile lorsque l’on considère que l’autre ne nous montre pas assez d’intérêt. Cela permet de jauger le niveau d’accroche de l’autre à notre égard.
Si la personne n’est pas intéressée par vous, votre Freeze Out pourrait durer des mois !
Comment et quand utiliser cette technique ?
A utiliser lorsque vous vous apercevez que l’autre ne s’implique pas assez émotionnellement dans la relation.
Voyez la relation comme une balance :
La séduction est une dynamique, il faut que l’autre s’implique au moins autant que nous (Voir plus) dans la relation : « Le pouvoir dans une relation amoureuse appartient à celui qui s’implique le moins » n’oubliez jamais ça.
Alors, plus la relation avance, plus l’autre doit montrer des signes d’implications :
– Appels/SMS
– Demander de vos nouvelles
– Proposer des sorties
– Montrer de l’intérêt
Le Freeze Out s’applique donc si VOUS êtes toujours celui ou celle qui donne des nouvelles en premier.
Vous cessez de donner des nouvelles = Freeze Out !
A partir de là, le laps de temps est plus ou moins long, je préconise UNE SEMAINE.
Il faut tenir le coup, et ne pas donner signe de vie, si la personne ne se manifeste pas, demandez-vous si elle est vraiment intéressée par vous.
Preuve sociale et disponibilité
Le FO n’a pas comme unique but de tester l’autre. Cela permet aussi de démontrer que l’on est occupé ! On n’est pas voué à cette relation, on est quelqu’un d’occupé, et pour séduire, c’est très important.
En fait, il faut faire prendre conscience à l’autre que s’il/elle vous veut, il/elle devra venir vous chercher. Votre temps est précieux, vous n’êtes pas disponible à la demande.
Si la personne vous dit « Pas de nouvelles, ça ne va pas ? », répondez simplement « J’étais pas mal occupé, mais toi, ça va ? »
De plus, cesser de donner de l’intérêt (Et donc, des nouvelles) permet d’avoir des choses à dire à l’autre. Alors n’hésitez-pas à lui raconter des choses sympas.
Donc, sortez, voyez du monde, ne restez jamais figé sur une relation. Si vous sentez que la personne ne s’implique pas assez, intéressez-vous à d’autres personnes.
Les limites du Freeze Out
La durée : 1 semaine.
Une fois que l’autre revient à vous (Cela peut arriver au bout de 1,2,3 jours) agissez normalement et arrêtez le Freeze Out.
Un FO de 1 mois est inutile, cela signifie que vous n’avez tout simplement pas réussi à créer l’intérêt nécessaire, auparavant. Sauf au cas où vous voulez reconquérir un(e) ex, le temps qu’il/elle revienne à vous, il faudra laisser plus de temps.
En séduction, tout se joue dans les premières semaines. Pour faire clair :
– Une semaine permettant d’apprendre à mieux connaître la personne
– Freeze Out si vous sentez qu’il/elle ne s’implique pas assez par rapport à vous.
– Approfondissement (confort) puis conclusion.
Pour toutes questions, suggestions, n’hésitez-pas à poster votre commentaire !
A bientôt.