A présent, apprendre à séduire par sms. Les smartphones sont des alliés puissants qu'il faut savoir maîtriser pour que la séduction soit parfaite.

Le SMS en séduction a plusieurs objectifs :
-Garder une grande attraction.
-Instaurer un rapport confortable
-Donner à l’autre l’envie d’aller à votre prochain (premier) rendez-vous.
Cependant, rester en zone de confort est une mauvaise chose, si vous restez dans ce rapport uniquement écrit, vous vous enfoncerez en Friend-Zone.
1) LE DELAI ET L’ATTITUDE
Le SMS prépare le rendez-vous, à moins que votre objectif ne soit juste que d’échanger des sextos, un jeu s’installe alors dans un délai plus ou moins long.
Partons sur la base de… 1 semaine ! Jouez le jeu, si vous avez envie de séduire quelqu’un par texto, en suivant les conseils qui vont suivre, vous devez obtenir un rendez-vous une semaine plus tard.
En agissant de cette manière, vous lui faites comprendre que vous n’avez pas de temps à perdre, c’est une attitude d’homme-Prix (Et pris).
Lorsque l’on fait durer le jeu par texto, on s’enfonce peu à peu dans une routine, si on propose un rendez-vous, il y a des chances qu’il soit repoussé, encore et encore. A quoi bon changer une routine sympa ?
Je pense que ça vient d’une angoisse qui s’installe, la peur de décevoir, de ne pas être assez bien pour lui/elle. En clair, plus le jeu s’enfonce dans la routine, plus on se crée des barrières, des croyances limitatives (J’en parlerais dans mon livre « Mentalisme & Séduction ») qui sont des freins à la rencontre.
Dites-vous :
« Peu importe, tout ça n’est qu’un jeu, mon objectif est de la rencontrer et qui vivra verra. Si elle refuse de me rencontrer, tant pis pour elle, je passe à autre chose. »
2) LES POINTS COMMUNS ET L’HUMOUR
Pour que le feeling passe, il faut trouver des points communs. Le tout, c’est d’en savoir un peu plus sur elle :
-Si vous avez son Facebook ou accès à son profil sur un site de rencontre, profitez-en pour mener votre enquête. Si vous lui dites que vous aussi vous adorez Indochine (Par exemple), elle verra que vous vous êtes un minimum intéressé à elle, et ses passions. C’est un très bon point.
-Posez-lui des questions. Intéressez-vous à elle et identifiez les sujets qui lui sont chers.
–« On a des points communs, on est fait pour s’entendre, et tu aimes le chocolat ? La musique ? Les films d’action ? »
En bref : Rappelez-lui que vous avez des points communs, que vous êtes fait pour vous entendre PUIS insistez sur des choses que vous aimez :
Si elle aime : « Bon, ok, tu es mon double féminin, ça fait peur… J’adore ! »
Si elle n’aime pas : « Comment ça tu n’aimes pas (Telle chose) ? Tu préfères (Telle chose) ? Tu es PRESQUE la femme parfaite »
L’objectif est double :
– Installer un rapport de complicité OU un rapport taquin : Lorsque vous avez des points que vous ne partagez pas avec elle, au lieu de jouer les canards et lui faire croire que vous appréciez, FAITES L’INVERSE, vous n’aimez pas, et alors ? L’échange sera alors plus intéressant, moins lisse.
– Vous ne la placez pas sur un piédestal, vous êtes un homme, vous avez vos goûts, des points communs avec elle, mais aussi des points de « désaccord ».
Conclusion : Lorsque vous avez des points communs, insistez sur le fait que vous êtes pareil. Si vous n’avez pas d’accord avec un point, taquinez-la sur le sujet si vous le pouvez, ce qui permettra de lui faire comprendre que vous n’êtes pas un gentil toutou, que vous avez vos goûts personnels.
Une bonne occasion de rappeler les bases du teasing (Taquinerie).
L’humour, la dérision, très important, comme nous avons pu le voir ci-dessus.
Vous êtes le PRIX.
3) SEMER LES GRAINES ET JOUER SUR L’AVENIR
Une occasion de parler du Time Distortion.
L’avenir ? C’est votre rendez-vous ! Voilà sur quoi vous devez jouer.
Lorsque vous discutez avec elle, sur vos points communs par exemple, semez les graines :
« Vous : J’ai mangé dans une pizzeria excellente hier… Celle de (Lieu) tu as testé ?
Elle : Non jamais ! Mais oui, on m’a dit que c’était excellent.
Vous : Ah oui ! Il faut absolument que je t’y emmènes, tu ne peux pas rater ça (…) »
Ou encore :
« Elle : J’aime beaucoup les musiques électro, David Guetta a sorti un titre (…)
Vous : Un après-midi à écouter de la bonne musique après un MacDo, pourquoi pas, t’en penses quoi ? (…) »
Ou encore :
« Vous : Tu me fais tellement rire, en vrai tu es aussi folle ?
Elle : Haha, en vrai ? Je suis encore pire ! Tu n’assumerais pas de traîner avec moi (…)
Vous : Tu sais quoi, j’ai envie de prendre le risque ! Deux fous dans la ville, j’aime l’idée (…) »
Conclusion :Vous devez créer l’envie PUIS proposer un moyen d’assouvir cette envie et avec vous, dans un avenir proche.
4) L’ABORDAGE PAR SMS
Pour tout vous dire, j’écris rarement le premier SMS, je me considère comme étant le PRIX, c’est à elle de venir me chercher.
Si vous vous apercevez qu’elle ne vous envoie pas de SMS, ne commencez JAMAIS avec le célèbre « Coucou ça va ? » sincèrement, cette formule de politesse pousse à croire implicitement que vous n’avez pas de sujets de conversations.
Pourquoi ne pas opter par un abordage sur un point commun ? (Vu plus haut)
Exemple :
« Une petite pensée pour toi, j’écoute du Indochine, je suis gentil, t’as vu ? Bisous»
« Tu loupes la pizza la plus incroyable du siècle… Quoi de beau ? »
« Tu t’incrustes dans mes rêves maintenant… C’est dingue »
Le but ? Obtenir une réponse! Vous pouvez appuyer sur un point commun, lui poser une question ou attiser sa curiosité, tout simplement.
La formule « Coucou ça va ?» est à bannir le plus souvent possible, elle incite à une réponse automatique « Oui ça va, et toi ? » et en séduction, tout est question de dynamique (Comme dans toute interaction, d’ailleurs), l’objectif est de créer une conversation intéressante, qui a un but, alors rendez cette conversation riche.
5) QUELQUES REGLES
– Ne répondez pas automatiquement à ses SMS. Si elle met une heure à répondre, mettez plus de temps à répondre. Laissez-la mariner. Vous êtes le PRIX.
– Écrivez dans un Français correct. Le langage SMS, je ne vous le conseille pas. Rédigez bien vos SMS, c’est une preuve de sociabilité.
– Si elle ne répond pas (Ou plus), n’insistez-pas. Vous êtes le PRIX, je le répète. La conversation devra se terminer sur quelque chose de positif.
– Utilisez « Nous » plutôt que « Toi et Moi ». C’est encore une manière d’instaurer du confort dans le rapport.
– Pas de SMS trop long. En fin de compte, l’objectif, c’est que ses SMS soient plus longs que les vôtres. Evitez les romans et allez à l’essentiel.
– Posez toujours une question ou faites en sorte que votre texto soit Attractif, qu’il incite à une réponse.
– Si vous n’obtenez pas de Rendez-vous par SMS, appelez-la.
– Soyez toujours positif, rappelez-lui que vous allez passer un super moment ensemble.
Foncez ! Il est temps. Après une semaine de jeu par texto (Voir moins) vous pouvez maintenant proposer un rendez-vous.
A bientôt !