Continuons à découvrir ce que les lignes de la main peuvent vous apprendre et comment les utiliser en séduction.

Poursuivons sur notre lancée avec cette semaine la ligne de vie et la ligne de destinée.
1) La ligne de vie
C’est la ligne qui contourne le pouce (Voir ci-dessous)
Beaucoup connaissent cette ligne, les questions sont souvent liées à sa longueur. La ligne de vie grandit jusqu’à 18 ans, si une personne s’inquiète car son enfant a une ligne de vie courte, rassurez-la. Si la personne a plus de 18 ans :
« En fait, la ligne de vie n’est qu’un des éléments à regarder. Sa profondeur et sa force de plus importantes, et on doit aussi regarder la ligne de santé. On ne peut pas prédire quand quelqu’un va mourir en regardant la ligne de vie, donc ne vous inquiétez-pas. »
La ligne de vie peut donc être :
Energique : Ligne forte qui couvre la paume indiquant une grande énergie et une bonne endurance. Peut continuer sans s’arrêter.
Dans ce cas, dites : « Cette ligne de vie est incroyable ! Elle s’étend sur tout la paume quasiment, c’est signe que tu es quelqu’un d’endurant et énergique. Si tu fais quelque chose que tu aimes, tu poursuis tes efforts le plus possible. »
Léthargique : Cette ligne est moins marquée, elle est en général fine et ne s’étend pas toujours sur toute la main, cela signifie que la personne a besoin de beaucoup de repos.
Forcément, mieux vaut dire : « Cette ligne n’est pas très marquée, ce qui signifie que tu as manqué de repos lorsque tu étais petite. Cependant, ces lignes de vie indiquent que l’on a plus d’énergie avec le temps, ce qui devrait être l’inverse. Tu auras donc une vie plus active avec le temps. »
Certaines lignes de vie peuvent être séparées en deux, par une autre ligne, que l’on appelle « Ligne sœur »
« Ici, tu as une ligne sœur, et c’est une ligne importante car elle sert de ligne protectrice pour ta ligne de vie. Les choses qui pourraient touché les autres physiquement ne t’atteindront donc pas forcément. C’est une ligne importante. »
Si la personne a plusieurs lignes, dites-lui qu’elle s’inquiètera de moins en moins en vieillissant.
2) La ligne de destinée
Que l’on appelle également ligne du destin, elle va du poignet jusqu’aux doigts. Elle indique le parcours de la personne dans la vie. Une personne sans ligne de destinée est comme un bateau sans gouvernail, elle n’a pas de but précis et se laisse aller par la vie.
La ligne de destinée se situe en général dans la lignée du majeur, bien qu’elle puisse se terminer ailleurs. Parfois, la ligne de destinée peut être totalement invisible puis reprendre plus loin. Cela indique que la personne ne savais pas où elle en était à ce moment-là.
La ligne de destinée commence soit dans la ligne de vie ou est séparée.
Si elle commence dans la ligne de vie (Ou la croise) : « Une personne a eu une forte influence sur toi lorsque tu étais très jeune vous inculquant des valeurs morales, bonnes ou mauvaises, aujourd’hui, tu es tourné vers la famille, tu attaches beaucoup d’importance aux valeurs familiales. »
Si elle est séparée de la ligne de vie : « Tu as toujours aimé être un être indépendant depuis ta naissance. Tu aimes laisser libre court à ton instinct, tu es la dernière personne à trancher le pour et le contre et tu aimes l’idée d’être quelqu’un de libre. »
Pour terminer la séance :
« Je peux aussi voir (Montrer un point) que ton destin sera lié à un homme… Un homme qui lira les lignes de ta main, oui, (Plier ses doigts, pointez-vous avec son index) Oui ! C’est moi ! »
3) La chiromancie en séduction
Vous l’aurez sans doute compris, l’objectif est avant tout de faire croire à la personne qu’on la cerne, qu’on sait qui elle est.
La chiromancie est donc un prétexte, qui permet d’avoir un rapport avec la personne. Le cold reading est une technique utile car elle se base sur les probabilités, il y a de grandes chances qu’une ou plusieurs « lectures » visent juste.
Vous pouvez directement demander à la personne :
« Qu’est-ce qui est le plus important pour toi ?
Ta vie amoureuse ? (Vous vous attarderez donc sur sa ligne de cœur)
Ta mentalité ? (Prenez plus de temps sur sa ligne de tête)
Ta santé ? (Vous vous attarderez d’avantage sur sa ligne de vie)
Ou sur ton destin ? (Insistez sur votre lecture de la ligne de vie)
Il y a une part de bluff, n’hésitez-pas à laisser libre court à votre intuition, si vous sentez que la personne approuve ce que vous dites :
Exemple pour la ligne de cœur :
« Vous : Il semblerait que tu attaches beaucoup d’importance à ton passé.
Elle : Oui ! C’est vrai…
Vous : Il s’agit de la ligne de cœur, je pense donc qu’il s’agit d’une histoire d’amour… Quelque chose de fort… D’intense. Qui a toujours un impact sur ta vie actuelle… »
Avant tout, amusez-vous ! Séduisez !
A bientôt.
Laisser un commentaire