Pour séduire, créez un personnage charismatique, confiant pour aborder les inconnus et séduire. Comme dans les jeux vidéos et Mystery. Boîte de nuit.

La séduction efficace passe par une confiance en soi solide. Que ce soit pour les femmes, comme pour les hommes, si vous démontrez une valeur sociale inférieure à l’autre, celui-ci ne se sentira pas attiré par vous, c’est cruel, mais c’est la dure loi de l’attraction/répulsion.
Ce que l’on peut souligner, dans le monde de la séduction, c’est que bien souvent, ce sont les individus présentant des traits de personnalité originaux qui attirent le plus souvent les regards. On peut faire un comparatif avec le règne animal, saviez-vous que le lion à la crinière la plus foncée est celui qui domine sur le reste du groupe ? C’est en fait son taux de testostérone, plus important que chez les autres lions qui crée ce foncement de crinière.
Chez les êtres humains, la beauté est bien entendu un critère, mais aussi et surtout l’attitude !
Imaginons que vous soyez en boîte de nuit, lorsque vous franchissez les portes, vous êtes, que vous le vouliez ou non, jugé. Ce premier regard, cette première évaluation est la plus importante, comme lors d’un entretien, ce sont les premières secondes qui scellent la suite.
Si vous arrivez en boîte, avec une attitude décontractée, vous marquez des points vraiment primordiaux.
Première étape : Apprendre l’art du détachement !
1) L’avatar
Se créer un personnage, ça revient à se créer un avatar, comme dans les jeux vidéo ! L’une des erreurs à ne pas commettre, c’est de définir ce personnage sur des traits de caractère trop éloigné de nous.
– Quelles sont les qualités que vous aimeriez mettre en avant ?
Votre personnalité servira à la création de ce « personnage ».
Les plus confiants sauront tout de suite quelles choses mettre en avant, les autres devront effectuer une introspection (Se poser la question, définir qui ils sont). Pour vous, je vous propose d’utiliser une feuille, de faire 2 colonnes, à gauche, vos qualités, à droite, vos défauts.
Forcément, plus vous trouverez de qualités, plus votre champs d’action sera augmenté. Voici 157 qualités humaines.
Si vous êtes quelqu’un d’attentionné : Efforcez-vous d’améliorer cette qualité.
Si vous êtes quelqu’un qui aime la mode : Jouez sur les accessoires, les détails de votre look.
Si vous êtes quelqu’un de drôle : Faites-vous confiance et n’hésitez-pas à tester l’humour en séduction. Etc etc…
En fin de compte, l’objectif est de vous créer une version améliorée de… VOUS !
Le tout, c’est de pouvoir vous créer ce personnage à l’usage de la séduction. Donc, ces traits de caractère doivent être… Attirants !
2) Création d’univers
Le fait de se créer un personnage, cela sert aussi à prendre confiance, comportez-vous comme-ci vous étiez ce personnage. Le but n’est pas de paraître bizarre.
Si vous voulez créer un personnage mystérieux, ce n’est pas pour autant qu’il faut regarder les gens avec un regard que l’on juge mystique, non, dans ce cas précisément, insistez sur votre look, pourquoi pas se mettre à la magie, vous entrainer au Cold Reading. Il faut que ces traits de caractère vous mettent en valeur.
Lorsque vous êtes en soirée, considérez que vous êtes dans une grande cours de valeur sociale. Ce sera ceux qui auront le plus de valeur qui auront l’attention des autres.
Bien sûr, vous allez me dire « Mais comment vont-ils savoir si je suis drôle, attentionné… Si je ne les ai pas encore abordés ? » Eh bien, croyez-le ou non, ça, ils le ressentiront, en jugeant le comportement de ceux avec qui vous êtes !
Vous devez créer une sorte d’univers autour de vous. En fait, avant de se comporter comme un personnage avec les inconnus, faites-le d’abord avec vos amis.
Soyez : Ouvert, souriant, langage corporel confiant.
Ne prêtez-pas attention aux autres tout de suite, prenez d’abord le temps de créer une bulle dans votre groupe, quelque chose d’attractif et intéressant :
« Je suis un personnage, et je donne envie aux autres de m’approcher en me comportant de la bonne manière avec MON groupe. »
Cette stratégie permet :
– De créer l’attraction sur vous.
– D’être le leader du groupe : Vos amis vous porteront plus d’intérêt, donc plus d’attraction pour vous.
– De prouver aux autres que vous êtes intéressant, cool, ouvert. Lorsque vous aborderez, ils seront moins réticents (« Tiens, voilà le mec/la fille cool du groupe d’à côté, super ! »)
3) Dissociation & Attitude positive
Se créer un personnage, c’est aussi être dissocié (Séparé) de ses émotions. Cela veut dire que, plus vous entrerez dans la peau de cet avatar, moins vous ne ressentirez les « rejets » de la part des autres, pour vous. C’est de toute façon une erreur de penser que les autres nous rejettent parce que l’on n’est pas « assez bien », c’est juste que votre attitude ne leur donnait pas envie de vous intégrer dans le groupe.
Il est temps d’aller séduire, en boîte de nuit.
Si vous avez besoin de phrases pour aborder une inconnue (Pour les femmes, c’est 95% l’homme qui devra vous aborder)
Puis pour faire la conversation.
La dissociation et l’attitude positive vous servira énormément ! Si ça n’accroche pas avec un groupe, changez
A vous de jouer…
4) Le personnage au quotidien
Les plus grands séducteurs sont également des personnages fascinants :
– Mystery, gourou en séduction met en avant : La magie, la conversation jouant sur la fascination (Il insiste sur certains termes lors de sa conversation pour gagner l’intérêt de la personne).
– Ross Jeffries, également gourou en séduction (L’un des précurseurs) joue lui, sur l’hypnose, la PNL, avec sa « Speed Séduction »
– David DeAngelo, gourou, joue sur l’aspect « Macho Marrant ».
Il y a tant d’exemples de gourous, d’experts en séduction qui ont créé un avatar autour de leurs qualités. Au final, ils SONT DEVENUS ces personnages
Avec le temps, vous vous apercevrez que cet avatar fait partie intégrante de votre vie.
La séduction sera alors beaucoup plus simple pour vous, tout « coulera de source », vous aborderez sans problèmes, et partout.
Amusez-vous bien !
Laisser un commentaire