Apprendre les techniques qui permettent de séduire une inconnue dans la rue.

Le SPU, c’est sûrement le moyen le plus sûr de se forger une assurance solide ! Après être passé par le Street Pick Up, vous pourrez séduire n’importe où, avec une aisance certaine.
C’est en revanche le field (Terrain de séduction) qui fait le plus peur. « Aborder dans la rue ? Les femmes vont m’envoyer bouler ! » C’est une croyance, la rue peut rapidement devenir un lieu de séduction, c’est VOUS qui le décidez.
Cependant, il y a également des règles, comme en Night Pick Up, le rythme est différent, l’approche varie également un peu.
1) Le Street & Mall Pick Up
Nous pouvons inclure également le Mall Pick Up (Qui est la séduction dans les centres commerciaux) Ce que je vous préconise, lorsque vous séduisez dans un centre commercial, c’est de prendre en compte l’environnement, vous pourrez aborder un groupe ou une fille en lui disant «Salut ! J’ai un cadeau à faire à ma sœur qui a à peu près ton âge, j’aime beaucoup ta manière de t’habiller. Tu as des conseils ? » (Vous n’avez pas de cadeau à offrir ? Tant pis ! Vous ne mentez pas vraiment, vous flirtez !) Vous pouvez aussi utiliser ce stratagème en SPU, ce sera forcément moins cohérent, MAIS ça fonctionnera !
2) Aborder dans la rue, oui, mais comment ?
Je vous avais déjà appris à aborder une inconnue dans un précedent article n’est-ce pas magnifique ?
Quoiqu’il arrive, je vous suggère d’utiliser un False Time Contraint (Fausse Contrainte de Temps, voir article ci-dessus), de cette manière, vous ne paraîtrez pas lourd. Si elle refuse et n’a pas le temps, NEXT, passez à quelqu’un d’autre, dans la rue, les opportunités sont énormes, le champs d’action est extrêmement vaste.
La phrase qui vous permettra d’accrocher (Que l’on appelle Openers) son attention sont développés dans l’article. Le mieux reste de créer ses propres openers, de ne pas paraître théâtral et d’y aller au FEELING.
La règle des 3 secondes vue dans l’article sur la « Séduction en Boîte de Nuit » s’applique également ici.
3) La séduction est un jeu, la rue, un décor
L’objectif réel lorsque vous faite du SPU, c’est de ne pas prendre tout ça au sérieux, de ne pas se laisser submerger par ses croyances « Je ne vais pas y arriver. » «Je vais me faire jeter. » « Je vais bafouiller ».
CONSEIL :
Fiez-vous à vos interlocuteurs, et non à vous ! C’est le fait de rester centré sur ses émotions et ressentis qui font que les débutants échouent. Dites-vous « Tiens, cette fille a l’air sympa, je vais lui demander ce qu’elle pense de ce cadeau que je compte offrir à Noël. »
Soyez avant tout positif. Ne prenez pas les refus comme un échec personnel. L’un des principes de la PNL, c’est que l’échec n’existe pas, c’est juste des feedbacks. Lorsque vous rencontrerez un refus, posez-vous la question : A quoi est dû ce refus ? »
4) Objectif Numéro de Téléphone
La conversation doit être rapide (5 minutes) :
« – Salut ! Je vais rejoindre des amis, je ne te dérangerai pas longtemps (False Time Contraint) mais j’aime beaucoup ton manteau, j’ai un cadeau à faire à ma sœur qui a ton âge, à peu près, tu l’as acheté où ? (Opener contextuel)
– Ah, merci beaucoup ! Je l’ai acheté à (Nom du magasin).
– Oui, je vois, celui qui se trouve à (Lieu) ?
– Oui, entre (Nom du magasin) et (Nom du magasin).
– Super ! Elle sera super contente grâce à toi ! Tu sembles connaître les lieux, tu es du coin ? (Transition, permet de garder son attention)
– Oui j’habite à (Tel endroit), ce n’est vraiment pas loin.
– Super, tu sembles avoir été acheté les cadeaux de Noël, tes sacs sont bien remplis. Ecoutes, je vois que tu m’as bien conseillé, est-ce que tu connais un endroit sympa pour faire la fête dans le coin ! (Seconde transition)
– Haha, je ne t’ai pas dit grand-chose ! Mais oui, je fais souvent la fête au (Nom de la boîte) j’aime beaucoup.
– Ah oui ! Je connais de nom, mais je n’y suis jamais allé, au fait, je m’appelle (Votre prénom). (Serrage de main) je me permets de te faire la bise. (Donner son prénom : Vous n’êtes plus un inconnu, permet de préparer la demande du N° de téléphone)
– Moi, c’est (Son prénom)
– Je vais rejoindre mes amis, mais c’était vraiment sympa cet échange avec toi, je te propose de prendre ton numéro de téléphone, on se tient au courant très bientôt, si tu vas à (Nom de la boîte).
– Oh, je ne sais pas trop… (Shit Test)
– Ne t’en fais pas, ça n’engage à rien, c’est juste histoire de passer un bon moment. (Qui peut refuser de passer un bon moment ?)
– D’accord. (Son numéro de téléphone)
CONSEIL :
Restez fixé sur l’objectif. Vous sentez que le courant passe ?
Demandez-lui son numéro de téléphone. Utilisez des transitions qui vous permettront de parler d’elle, car oui, le plus important : C’est elle)
5) Se fixer des objectifs définis
Pour tout vous dire, l’objectif aurait pu être différent : L’emmener à changer de lieu, à boire un café, à aller chez vous, à coucher avec elle (qui peut avoir son blog mode bordeaux), car oui, on peut coucher avec une femme rencontrée quelques heures auparavant.
Voici une liste d’objectif à réaliser, qui vous permettront de vous amuser tout en séduisant :
– Demander votre chemin
– Lui demander quel endroit elle adore dans le coin
– Connaître son prénom
– Lui faire croire que vous semblez la connaître
– Réaliser un tour de magie, mentalisme
– Proposer un rendez-vous instantané (Café)
– Obtenir son numéro de téléphone
– La ramener chez vous
– Coucher avec elle
Voici une liste non exhaustive. Je vous propose de l’agrandir ci-dessous, proposez des défis fous, et foncez !
La séduction, c’est avant tout un jeu.
ENJOY ! ET JOYEUX NOEL A TOUS ! 🙂