• Accueil
  • Sites partenaires

Planer

  • Développement Personnel
    • Intuition
    • Séduction
    • Manipulation
    • Hypnose et P.N.L
    • Non-Verbal
  • BASTIENBRICOUT.COM

Séduire en Boîte de nuit : Le Night Pick Up

Comment séduire pendant que vous êtes dans une soirée entre amis ou autre ? Par ici la solution !

Le lieu de séduction N°1 : La boîte de nuit ! C’est l’endroit que je préfère, et l’endroit où j’ai rencontré le plus de succès, logique, tous les facteurs sont réunis pour la séduction :

–          L’ambiance festive

–          La proximité entre les individus

–          Le cadre

Dites-vous bien une chose lorsque vous passez les portes de la boîte : Les femmes cherchent à trouver un partenaire, certaines espèrent même souvent (En se le cachant) de trouver une relation sérieuse.

Les femmes, cet article est également fait pour vous, j’attends vos retours quand à vos attentes lorsque vous allez en soirée.

Bien entendu, certaines cherchent à décompresser de la semaine, à profiter de leurs amis, ce pourcentage est à mon sens, faible.

1)      Le Night Pick Up

C’est un véritable sport aux Etats-Unis : Le Night Pick Up (La séduction en discothèque), il existe cependant une différence d’approche entre la séduction Occidentale et celle made in USA : Le peacocking, qui consiste à utiliser des accessoires excentriques afin d’attirer les regards et inciter au toucher. Cette technique est bien plus répandue aux States, la culture est quelque peu différente. Vous l’aurez compris. Mystery, le célèbre gourou en séduction en  parle très longuement dans « Les Rois de La Drague » qui passe sur MTV. Vous pouvez mettre en avant des accessoires branchés (Ceinture, bracelets et lunettes fluos, vous trouverez facilement sur le net)

2)      L’état d’esprit

Le meilleur moyen de séduire en soirée, c’est d’adopter l’attitude qui s’y dégage. La dynamique est différente de celle de la rue, en soirée, tout est plus rapide, plus spontané, l’approche est facile (Oui, l’approche est facile !), vous encaisserez sans doutes des Shit Test (Voir article précédent), mais vous garderez l’état d’esprit, la clé est là, en boîte de nuit, la personne attractive est celle qui adoptera l’attitude positive, vous serez le centre d’attention, prenez le pouvoir !

3)      La preuve sociale

Le social proof ou preuve sociale, c’est l’effet troupeau ! Lorsque vous êtes en groupe (Ne sortez JAMAIS SEUL, c’est souvent interprété comme un manque d’influence sociale) il existe un ou plusieurs leaders, l’objectif ici sera donc d’apprendre à dégager « l’aura » permettant d’obtenir l’attention de tous. C’est important en soirée, les gens auront forcément plus d’attention pour vous. Vous devez tout simplement adopter une attitude positive, faire preuve d’initiatives : « Allons danser ! » « Je lève mon verre pour cette soirée qui s’annonce énorme » Ce genre de petites attitudes permet de créer une véritable « sphère énergétique », vous êtes quelqu’un de cool et vous adoptez l’attitude positive que tout le monde recherche en soirée.

4)      La règle des 3 secondes

La règle des 3 secondes (3SR) consiste tout simplement à aller aborder la personne qui vous plaît dans LES 3 SECONDES. Dès lors que vous avez repéré cette personne, vous ne reculerez plus, vous irez lui parler.

Aborder une inconnue ? 

5)      Le pivot

Utiliser un pivot en séduction, c’est utiliser un membre d’un groupe pour en atteindre d’autres. Si une fille vous plaît, une fille au sein d’un groupe, l’objectif sera tout d’abord de faire connaissance avec un ou plusieurs pivots afin d’atteindre votre « cible ». Il s’agit tout simplement de sympathiser, mais l’objectif est finalement ailleurs, c’est avoir l’approbation indirecte de cette personne lorsque vous séduirez sa copine, car oui, les femmes prennent conseil auprès de leurs amis. Si vous réussissez à dégager un sentiment sympathique au sein d’un groupe, vous éviterez alors les cockblocks (C’est-à-dire les amis qui influenceront le choix de la personne que l’on souhaite séduire)

Avant de séduire quelqu’un, séduisez ses amis !

6)      A vous de jouer

C’est un jeu, amusez-vous, prenez le temps d’analyser vos erreurs  après coup, lorsque vous rentrez chez vous et pas pendant la soirée.

A vous de jouer !

Déc 3, 2012 SkyDream
3 décembre 2012 5 Commentaires SéductionBoîte de Nuit, Discothèque, Drague, Night Pick Up, NPU, Séduction, Séduire en soirée, Soirée7,850
SkyDream

Spécialiste de la séduction et de la manipulation, je me fais un plaisir de vous faire partager mon savoir ainsi que mon savoir-faire dans ces domaines...

L’importance du confort psychologique en communication non verbaleComment ressentir l'atmosphère d'un lieu ?
Vous aimerez aussi certainement :
 
Comment « s’attrape » le coup de foudre ?
 
Technique de Séduction : Le Time Distorsion
Comments: 5
  1. Dimitri
    3 décembre 2012 at 23 h 20 min

    Super article :)

    Vous avez des conseils pour entrer en boîte lorsqu'on n'est pas accompagné à moins de rentrer seul (c'est pas le top d'être seul en soirée) ?

    ReplyCancel
    • SkyDream
      9 décembre 2012 at 21 h 26 min

      Merci Dimitri :) Je te conseille d'y aller avec un ami, au minimum. Technique toute simple que j'ai déjà utilise : Aborder un groupe à l'entrée d'un boîte pour rentrer à plusieurs : "Salut ! Ce soir, nous ne sommes que deux avec mon pote et on nous a conseillé de rentrer avec des filles, on peut rentrer avec vous ?"

      Voilà une stratégie qui te permet d'instaurer un contact et... D'entrer en boîte accompagné :)

      ReplyCancel
  2. The looker
    9 décembre 2012 at 12 h 24 min

    Testé et approuvé hier soir.

    Point 2,3,4 et 5 tous réunis

    C'est nettement plus facile lorsqu'on prend ça pour un jeu :p

    ReplyCancel
    • SkyDream
      9 décembre 2012 at 21 h 28 min

      Héhé génial The looker ! Exactement ! Tu as eu le bon état d'esprit et je suis sûr que tu as passé une super soirée ! Keep goin' on ! ;)

      ReplyCancel
  3. raphael
    8 mars 2013 at 0 h 06 min

    Je suis un vrai solitaire a femmes, en fait, je n'ai aucun ami qui me suivrait en boite car une fois arrivé, j'attaque et je lache mes potes...
    Du coup je me retrouve seul, aidez moi, je voudrai savoir si aller seul en boite pose des problèmes? je veux dire par la que c'est rare une femme seule en boite, donc je vais devoir attaquer un groupe et la si je suis seul c'est suspect nan?
    merci

    ReplyCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

De la lecture ?
La douleur et la peine de coeur : intimement liées
Le pouvoir de la conformité
la séduction des femmes
Les femmes : Comment séduisent-elles les hommes ?
Les gestes illustrateurs
10 fausses idées sur les introvertis
comment travailler sur soi
Par où commencer pour travailler sur soi ?
L’hypnose de spectacle : Un retour en Force !
Suivez-nous
  • Envie de manger sucré ? Un petit peu gourmand et amoureux de la patisserie ? Découvrez Alexandre et ses cours de patisserie à bordeaux

    Comment connaître sans douleur les meilleures cremes anesthesiantes sur le marché ?

     

    L'info sur twitter !
    Authentication failed! Please check your Twitter app data.
    FACEBOOK :
    FACEBOOK :
    Derniers commentaires
    • Christine dans Pourquoi la distance joue-t-elle un rôle important dans la communication
    • Lice dans Séance Audio Hypnose : Ereutophobie (peur de rougir) – Finissez-en maintenant !
    • David dans Devenir sensitif pour être intuitif
    • HASSAINE Med Toufik de Collo dans Du sport au bureau, en toute discrétion
    • Alyssa dans Comment aider un ami à avoir confiance en lui
    2014 © Mentalactif est une marque protégée. Google plus