Comment draguer efficacement en boîte de nuit à l'aide de ces conseils précieux !

Envie d’être l’homme le plus intéressant de la soirée ? Envie d’être entouré de femmes et vous amuser comme jamais ? Tout passe par l’attitude. Je vous ai fait entrer dans le monde de la séduction en boîte de nuit dans ce premier article “pickup en boite de nuit” il est temps d’aller plus loin et de savoir quelle attitude à adopter pour devenir l’homme qui attire les regards, et de pouvoir séduire, par la même occasion.
La preuve sociale est très importante, finalement, c’est l’attitude de votre entourage en soirée qui vous permettra de gagner l’intérêt des différents groupes alentours.
1) L’homme cool
L’optimisme, la joie de vivre et l’écoute vous permettront de dégager une image positive et tournée vers l’autre. Lorsque vous êtes en soirée, l’erreur à ne pas commettre, c’est de vous tourner immédiatement vers les autres groupes. La séduction en soirée est très intéressante, car elle est axée vers la dynamique (Chaque groupe a sa propre « énergie », ses leaders, ses suiveurs), votre objectif premier, c’est de faire en sorte d’accorder une grande valeur à VOTRE groupe d’ami, c’est lui qui vous donnera en retour la preuve sociale que vous recherchez.
– N’observez-pas les autres groupes. Important. Quand vous entrez en soirée, ne regardez pas ce qui se passe autour, ou si vous voulez jeter un œil, faites-le de manière subtile. Pourquoi ? Parce que vous êtes un mec qui se fiche du regard des autres, vous êtes détaché (Tapez « L’art du détachement » dans la barre de recherche, sur mentalactif, en haut à droite, et suivez Georges Clooney…) Les autres, eux, vous observeront, ils auront envie d’aller vers vous en voyant que vous vous amusez.
– Ayez un langage corporel détendu, relâché. Nous en verrons un peu plus loin, mais le langage corporel permet de jauger votre niveau de stress ou de « coolitude ». Lorsque vous vous asseyez sur une banquette, installez-vous confortablement, parlez à vos amis sans vous rapprocher trop près d’eux, parlez juste plus fort. (Nous verrons pourquoi un peu plus loin)
– Portez de l’intérêt aux autres quand l’énergie au sein du groupe est intense. Comment jauger ceci ? Fiez-vous au comportement de vos amis ! N’hésitez-pas à proposer d’aller danser, amusez-vous ! Tout simplement. L’homme cool se fiche du regard des autres. Apprenez à vous dissocier, à ne pas penser, prenez du plaisir, tout en gardant un langage corporel détendu.
2) Le langage corporel du fleuve
Si on devait employer une métaphore correspondant au langage corporel qu’il faut adopter, ce serait celui d’un fleuve, sans doute. Le fleuve coule d’une manière totalement fluide et apaisante… D’ailleurs, à sa vue, on se sent parfaitement détendue, on a envie de s’en approcher. Vous êtes ce fleuve, vos mouvements sont fluides, tout coule de source. En fait, l’objectif, c’est de ne pas gaspiller son énergie, ne vous agitez-pas dans tous les sens pour rien, parlez avec vos mains quand vous discutez avec vos amis, en utilisant des gestes détendus, plus lents… Tout en gardant un ton dynamique, et parlez assez fort.
Comme je vous le disais un peu plus haut, inutile de vous approcher de trop près, c’est en fait à VOS amis d’aller vers vous, si vous avez quelque chose à dire, ne soyez pas collé.
– La posture de l’alpha : L’alpha, c’est le dominant, l’homme qui sait ce qu’il veut, assumant ce qu’il pense. Quand vous êtes en soirée, faites en sorte de ne JAMAIS faire face à votre interlocuteur, vous vous mettez quasiment de profil, comme ci vous lui parliez, mais que vous étiez prêt à partir ! Pour quelle raison ? Parce que l’alpha n’accorde de l’importance aux autres que si ils lui en accordent aussi. Si vous voyez qu’un ami à vous vous accorde de l’importance, vous « donne de la preuve sociale », donnez-lui-en en retour, mais moins !
En fait, vous êtes un alpha cool ! Un homme dominant qui donne plus de valeur à l’autre lorsque celui-ci s’ouvre à lui, c’est un échange de preuve sociale, grâce à lui, les autres vous trouve cool, et inversement.
3) Le fantôme et la flamme
Théorie signée Mystery (L’homme sur la photo) et Lovedrop, deux gourous en séduction. Le fantôme est intouchable, la flamme, elle, brille de mille feu, elle est attirante, chaude et pleine d’énergie.
« Le Ying est comme un Fantôme qu’on ne peut pas toucher, qui ne se laisse affecter par aucun élément extérieur. Rien ni personne ne peut le toucher. Le Yang est comme une Flamme qui irradie de plaisir, de fun et d’émotions positives. Le Yang est tellement cool que tout le monde autour se sent irrésistiblement attiré par sa chaleur charismatique. »
VOUS êtes le fantôme et la flamme !
Vous faites en sorte de donner de l’énergie aux autres, et eux, en retour, se rapproche et vous font éblouir, vous devenez alors une vraie source d’attraction. Les yeux se tournent vers vous.
Le fantôme, lui, ne se sent aucunement touché par les attaques venant de l’extérieur. Si une personne vous repousse de son groupe, par exemple, continuez à adopter le « langage corporel du fleuve », vous n’êtes pas affecté par ces attaques, si attaque il y a.
Au départ, ça peut sembler difficile, mais c’est comme dans le domaine de l’hypnose : « Fake it until you Make It » (Simulez-le jusqu’à le faire réellement) Entraînez-vous à ne montrer aucune émotion, déception, si un groupe n’est pas intéressé par votre approche, dites seulement « Ok ! Bonne soirée ! » Avec un large sourire, puis partez tranquillement.
Tant pis pour eux. Vous n’êtes de toute façon pas dans la performance, n’oubliez-jamais. :
« La séduction n’est pas une performance, c’est une dynamique. »
4) Aller vers l’autre
L’énergie que vous apportez dans votre cercle, cela peut durer pendant 1 heure. Mais ne vous attardez pas trop, afin de ne pas perdre ces « bonnes vibrations ». Vous vous amusez avec vos amis, dès que vous avez brûlé de mille feux, il est temps d’aller vers les autres.
Je vous conseille d’aborder n’importe qui ! Homme ou femme, vous marchez et en prenant soin de ne pas faire face à votre interlocuteur : « Salut ! Tu passes une bonne soirée ? » Calmement, paisiblement. « Oui ça va merci et toi ? » «Super ! Je trouve l’ambiance super et la soirée ne fait que commencer ! »
Par exemple…
Le fleuve. Souvenez-vous. Si vous sentez que ça n’accroche pas, next ! Sans prêter attention, encore une fois, aux autres.
Une deuxième personne, puis un groupe… Abordez sur votre chemin ! La boîte de nuit est un lieu de rencontre, et c’est parfaitement naturel de discuter avec des inconnus.
Un mot d’ordre : L’amusement !
Vous prendrez beaucoup de plaisir, au final.
A vous de jouer.
Laisser un commentaire