Le Time Distorsion permet d'ouvrir des perspectives futures chez l'autres. Mais qu'est ce que c'est ?

« Plus tard, j’imagine me marier, avoir deux enfants. » Vous connaissez sans doutes ce genre de phrase.
C’est l’un des critères en Séduction qui peut faire mouche : Jouer sur l’Avenir.
Et c’est le principe même du Time Distortion, une technique de séduction à appliquer si l’on veut marquer des points.
Points forts :
– Les femmes aiment se projeter dans l’avenir (Elles aiment aussi et surtout imaginer, rêver de projets)
– Se projeter avec vous dans l’avenir : Vous souhaitez vivre quelque chose de sérieux en parlant d’avenir avec elle(s), c’est rassurant.
Point faible :
– A ne pas utiliser avec toutes ! Cernez d’abord les attentes de votre belle : Peut-être ne cherche-t-elle pas à se poser dans une relation stable. (Elle vit alors « au jour le jour »)
1) L’album photo du futur
Où est-ce que je veux en venir ? C’est simple. L’un de vos objectifs lorsque vous serez en train de séduire, ce sera de faire en sorte qu’elle fasse un bond dans 6-12 mois, par exemple, voir plus si vous sentez que des projets à plus long terme lui tiennent à cœur (Enfant, maison).
Prenons la métaphore de l’album photo : Imaginez-vous avec elle, sur vos prochaines photos, vous les voyez ? Créez des évènements, fêtes, photos de vous deux en train de rire aux éclats dès le réveil, par exemple.
C’est d’ailleurs bénéfique pour votre état d’esprit, quoi de plus plaisant que de s’imaginer heureux, avec la personne qui nous plaît.
C’est dans cet état d’esprit que vous devez aller la séduire : «Dans quelques mois, je serai sans doutes encore avec elle, sinon, tant pis pour elle, elle a raté l’occasion de vivre une histoire super. »
2) Associé/Dissocié
J’utilise régulièrement cette stratégie. Lorsque je veux parler d’avenir avec une fille. Après avoir bien écouté ses attentes, par exemple, si elle vous dit :
« J’aimerais tellement partir en vacance avec mon homme, pouvoir me réveiller à ses côtés. »
« Ce que je recherche, c’est de pouvoir me poser, d’être en couple, d’avoir quelqu’un pour m’épauler. »
Vous pouvez répliquer :
« Je suis tout à fait d’accord avec ça. Je m’imagine bien d’ici quelques temps pouvoir être avec celle que j’aime, je me vois bien dans quelques temps, d’enfin passer des week-ends et des nuits, enfin accompagné de celle que j’aime… »
Vous avez alors dissocié la femme. Je pense que l’on peut associer la personne lorsqu’on sent que le courant passe très bien.
« Tu nous imagines, dans quelques temps, habitant ensemble, heureux, je te réveillerais en te faisant un gros câlin, qu’est-ce que ce sera chouette… »
Utilisez des mots tels que : Imaginer, voir, avenir, bientôt… Employez évidemment le futur lorsque vous parlez.
A vous de jouer !