• Accueil
  • Sites partenaires

Planer

  • Développement Personnel
    • Intuition
    • Séduction
    • Manipulation
    • Hypnose et P.N.L
    • Non-Verbal
  • BASTIENBRICOUT.COM

Théorie du chat et de la ficelle

Cette théorie explique à elle seule l'attitude à avoir avec les femmes.

Cette théorie courte explique à elle seule l’attitude à adopter avec la personne que l’on souhaite séduire, que l’on soit un homme ou une femme. C’est une métaphore puissante !

Avez-vous déjà vu comment réagit un chaton lorsque l’on agite une ficelle, voir même un laser de poche au-dessus de sa tête ou dans la pièce ?

Il devient alors tout fou, bondit partout, et cherche à attraper cette nouvelle attraction.

L’attraction… Encore et toujours l’attraction. Cette attitude du chat peut être transposée chez les êtres humains, et d’avantage en séduction. Lorsque vous séduisez une femme, votre objectif, c’est de devenir cette attraction.

D’autant que la séduction est un jeu, telle une ficelle, vous devrez « faire courir » la femme, le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis prend un vrai sens dans ce domaine !

J’aimerais l’avis des femmes sur le sujet, si un homme vous semble acquis, que vous n’avez pas grand-chose à faire pour le séduire, êtes-vous attiré par lui ? Ou au contraire, préférez-vous un homme qui vous semble plus difficilement accessible ? Je repose la même question aux hommes, une femme ne vous semble-t-elle pas plus attirante si elle vous semble difficile à atteindre ?

Vous remarquerez que le chat ne donne plus aucune attention à la ficelle lorsque celle-ci se trouve à ses pattes, immobiles. Elle n’est plus attractive ! Elle n’attire plus son attention, aucun intérêt.

Mon conseil est simple. Ne soyez jamais immobile. Le principe du push-pull que nous avions traité il y a quelques temps  vous apprendra donc à agir en homme attractif, vous deviendrez le prix.

Si vous sentez que la personne que vous souhaitez séduire a pris le contrôle de la situation, vous pourrez la reprendre grâce aux frames.

C’est aussi un état d’esprit à adopter, l’art du détachement.

Amusez-vous bien !

 

Fév 4, 2013 SkyDream
4 février 2013 4 Commentaires Séductionattitude, ATTRACTION, chat, ficelle, Séducteur, Séduction, technique, Théorie7,626
SkyDream

Spécialiste de la séduction et de la manipulation, je me fais un plaisir de vous faire partager mon savoir ainsi que mon savoir-faire dans ces domaines...

Les micros expressions du visage.Communication non verbale et micro-expressions
Vous aimerez aussi certainement :
 
La séduction efficace par SMS
 
Séduction : Sexualiser la conversation
Comments: 4
  1. Tania
    10 février 2013 at 22 h 12 min

    Je pense que parfois cette attitude peut faire souffrir une femme. Quel intérêt si elle se détache completement et s'en va ?

    ReplyCancel
    • SkyDream
      16 février 2013 at 14 h 16 min

      Tout dépend de la femme, en effet, dans ce cas-là, il faut stopper ce procédé. Mais dans une situation de séduction c'est très souvent une bonne chose. Cette attitude fait que la femme se pose des questions. Cette théorie explique l'attitude "Homme Prix" à adopter quoiqu'il arrive. (En observant l'attitude de la personne que l'on souhaite séduire, bien entendu)

      ReplyCancel
  2. Tania
    17 février 2013 at 19 h 40 min

    Ben c'est quand même un peu déstabilisant, un jour on va nous porter de l'attention un autre jour tout juste si on nous voit. On finit en effet par se poser des questions. Perso, on me le fait ces temps ci, ben j'ai finis par éviter la personne en question parce qu'au final, on se demande ce que cette personne veut vraiment.

    ReplyCancel
  3. Aida
    23 avril 2015 at 14 h 28 min

    Bien d'accord avec Tania. Mais en fait, tout dépend de l'objectif de l'homme. S'il veut établir une relation sérieuse, il ne faut pas trop faire perdurer ce jeu, car la femme finira pas fuir cette situation qui n'est que douleur pour elle.
    S'il veut juste un "coup", ça marche à coup sûr ou presque.
    Presque car, dans les deux cas l'homme, lorsqu'il est dans sa phase "je te porte de l'attention", doit être à l'écoute de la femme, la faire parler d'elle, lui faire comprendre qu'elle est extraordinaire et unique... Alors, dans ce cas, la femme qui est en général plus habituée à être à l'écoute des autres "craque" pour celui qui s'intéresse tant à elle et qui la met enfin au premier plan.
    Lorsqu'il s'éloignera, elle n'aura qu'une envie, qu'il revienne pour recevoir à nouveau des influx positifs. C'est une forme d'addiction mentale qui s'instaure.
    Cependant, faire un silence radio, sans explication, est extrêmement douloureux et mal compris par la femme. Il faut que l'homme comprenne à quel point il la blesse profondément dans son estime d'elle-même en faisant cela. Et que si elle n'attend que son retour, c'est en fait l'attitude d'une camée en état de manque face à la drogue. (ce n'est d'ailleurs pas une figure de style, cette comparaison, le cerveau réagit en effet de la même manière à ce comportement du chat avec la souris que lors d'une transe hypnotique). Ce n'est pas de l'amour, mais de la dépendance affective... Est ce vraiment ce que vous voulez, vous les hommes, qui chérissez votre liberté et souhaitez que votre compagne soit heureuse sans dépendre exclusivement de vous?

    ReplyCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

De la lecture ?
Manipulation par processus enclenché
Résolution de l’année : Travail sur le minimalisme et la notion de “assez”
site internet qui font du bien
Les sites web qui vous font prendre l’air
Et si vous teniez un journal d’intuition
rupture douloureuse
Séduction : Comment réagir après une rupture ?
Manipulation par… Hypnose Conversationnelle
technique de manipulation
Technique de manipulation : Paradoxale
Suivez-nous
  • Envie de manger sucré ? Un petit peu gourmand et amoureux de la patisserie ? Découvrez Alexandre et ses cours de patisserie à bordeaux

    Comment connaître sans douleur les meilleures cremes anesthesiantes sur le marché ?

     

    L'info sur twitter !
    Authentication failed! Please check your Twitter app data.
    FACEBOOK :
    FACEBOOK :
    Derniers commentaires
    • Christine dans Pourquoi la distance joue-t-elle un rôle important dans la communication
    • Lice dans Séance Audio Hypnose : Ereutophobie (peur de rougir) – Finissez-en maintenant !
    • David dans Devenir sensitif pour être intuitif
    • HASSAINE Med Toufik de Collo dans Du sport au bureau, en toute discrétion
    • Alyssa dans Comment aider un ami à avoir confiance en lui
    2014 © Mentalactif est une marque protégée. Google plus