Cette théorie explique à elle seule l'attitude à avoir avec les femmes.

Cette théorie courte explique à elle seule l’attitude à adopter avec la personne que l’on souhaite séduire, que l’on soit un homme ou une femme. C’est une métaphore puissante !
Avez-vous déjà vu comment réagit un chaton lorsque l’on agite une ficelle, voir même un laser de poche au-dessus de sa tête ou dans la pièce ?
Il devient alors tout fou, bondit partout, et cherche à attraper cette nouvelle attraction.
L’attraction… Encore et toujours l’attraction. Cette attitude du chat peut être transposée chez les êtres humains, et d’avantage en séduction. Lorsque vous séduisez une femme, votre objectif, c’est de devenir cette attraction.
D’autant que la séduction est un jeu, telle une ficelle, vous devrez « faire courir » la femme, le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis prend un vrai sens dans ce domaine !
J’aimerais l’avis des femmes sur le sujet, si un homme vous semble acquis, que vous n’avez pas grand-chose à faire pour le séduire, êtes-vous attiré par lui ? Ou au contraire, préférez-vous un homme qui vous semble plus difficilement accessible ? Je repose la même question aux hommes, une femme ne vous semble-t-elle pas plus attirante si elle vous semble difficile à atteindre ?
Vous remarquerez que le chat ne donne plus aucune attention à la ficelle lorsque celle-ci se trouve à ses pattes, immobiles. Elle n’est plus attractive ! Elle n’attire plus son attention, aucun intérêt.
Mon conseil est simple. Ne soyez jamais immobile. Le principe du push-pull que nous avions traité il y a quelques temps vous apprendra donc à agir en homme attractif, vous deviendrez le prix.
Si vous sentez que la personne que vous souhaitez séduire a pris le contrôle de la situation, vous pourrez la reprendre grâce aux frames.
C’est aussi un état d’esprit à adopter, l’art du détachement.
Amusez-vous bien !